Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Rateau bizarre
1
Kordo
Niveau 1
02 octobre 2022 à 11:06:50

je me suis prit un rateau mais la meuf veut me parler comme si rien c'est pasée , me regarde bizzarement et me sourit des qu'elle me parle , elle voulait me parler au collège j'ai réussi à esquiver pour éviter la génance . Pensez-vous qu'elle va se moquer de moi ou pas? Lundi je pourrais pas esquive c''est sur . dites moi ce qu'elle pense vrm à votre avis

teamJDG_14
Niveau 21
02 octobre 2022 à 11:32:20

Voila ce que l'on appelle la friendzone :hap:

ViergeOuRien1
Niveau 6
02 octobre 2022 à 11:44:58

Le 02 octobre 2022 à 11:32:20 :
Voila ce que l'on appelle la friendzone :hap:

Kordo
Niveau 1
03 octobre 2022 à 19:29:32

je pense pas que ce soit une friendzone mais plus encore car elle cherche se mettre à coter de moi pour me mettre dans une genance fain ca se voit meme des qu'elle parle elle parle avec un air autain mais moi aussi je suis con avant je lui faisais tjr des pranks mtn elle se venge enfin je pense t'en pense quoi ? C'est une humilliation je pense

FURRISE
Niveau 33
03 octobre 2022 à 19:39:05

AU COLLÈGE PUTAZIN :fou: :peur: :mort:
moi en première j'ai toujours pas embrassé vraiment une fille de mon école, même pas le souvenir d'avoir eu une copine ou d'avoir fait la bise à une fillenan le dernier point je mytho, je le fait pour dire bonjour à certaine fille de copains de parents avec qui on est amis :rire: :oui:

Kordo
Niveau 1
03 octobre 2022 à 19:56:28

Le 03 octobre 2022 à 19:39:05 :
AU COLLÈGE PUTAZIN :fou: :peur: :mort:
moi en première j'ai toujours pas embrassé vraiment une fille de mon école, même pas le souvenir d'avoir eu une copine ou d'avoir fait la bise à une fillenan le dernier point je mytho, je le fait pour dire bonjour à certaine fille de copains de parents avec qui on est amis :rire: :oui:

ah mdr mais bon jsp vrm ce qu'elle pense ca me fruste

1
Sujet : Rateau bizarre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page