100 !
101
102
103 :y
104
Pas de ça ici
Le 29 juin 2023 à 01:26:08 :
Le 28 juin 2023 à 22:33:20 :
Le 15-18 esta au Maroc cet étéBonne nuit les kheys.
Perso je regrette amèrement d'y être allé
Les températures sahariennes sont un peu excessives
franchement ça va
Je viens de finir mon test pour rentrer dans une équipe de foot, j'espère que Dunkan sera fier de moi
Bah ça dépend Malou tu as roxay du poney ou tu t’es trouay ?
Vous partez dans des pays ou dans des parties de la France ces vacances
Le 29 juin 2023 à 21:40:40 :
Bah ça dépend Malou tu as roxay du poney ou tu t’es trouay ?
J'ai été plutôt bon, surtout que c'était la première fois que je jouais en football 11, avant ça c'était que du football 7, où le terrain est beaucoup moins grand et les cages sont plus petites
Le 30 juin 2023 à 00:14:15 :
Vous partez dans des pays ou dans des parties de la France ces vacances
Auvergne rhone alpes et Bretagne
Arcachon a côté de chez moi
Le 30 juin 2023 à 01:22:35 :
Bah ça dépend Malou tu as roxay du poney ou tu t’es trouay ?J'ai été plutôt bon, surtout que c'était la première fois que je jouais en football 11, avant ça c'était que du football 7, où le terrain est beaucoup moins grand et les cages sont plus petites
Tu deviens un homme
Le 30 juin 2023 à 11:26:26 :
Le 30 juin 2023 à 01:22:35 :
Bah ça dépend Malou tu as roxay du poney ou tu t’es trouay ?J'ai été plutôt bon, surtout que c'était la première fois que je jouais en football 11, avant ça c'était que du football 7, où le terrain est beaucoup moins grand et les cages sont plus petites
Tu deviens un homme
Exactement
Clean sheet pour ma part mais j'aurais pu m'en prendre, mon placement était plutot mauvais, surtout sur corner
Bon par contre mes défenseurs ne bougeaient presque pas, bonjour le stress quand y a le pressing et que je peux la passer à personne
Dans ces cas là faut que tu gueules sur ta défense kheyou, ça leur plaît aux recruteurs les joueurs avec du caractère.
Le 01 juillet 2023 à 12:58:15 :
Dans ces cas là faut que tu gueules sur ta défense kheyou, ça leur plaît aux recruteurs les joueurs avec du caractère.
Je sais, mais bon c'est un peu malaisant de faire ça sans connaitre les gens
Ils m'ont fait faire une détection alors que y avait pas de places, chaud ces racl'
Du coup je regarde si y a d'autres club où faire un test mais la plupart ne les font plus Au moins j'aurais l'été pour me préparer
Justement c’est à ça qu’on reconnaît les grands joueurs, leur charisme.
Le 01 juillet 2023 à 18:18:55 :
Justement c’est à ça qu’on reconnaît les grands joueurs, leur charisme.
Bon bah lors de mon prochain test, go devenir Oliver Kahn
Je suis bourré bonne soirée les kheys