Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Carnet à rêves
RadisBleu
Niveau 46
14 août 2023 à 12:40:32

Me revoilà, je n’abandonnerai pas ce topic :)
Cette nuit je me souviens pas de grand chose, mais voilà une partie
Nous étions avec ma famille sur une espèce de route, dont les constructeurs étaient sans aucun doute bourrés en la construisant étant donné qu’elle tournait, montait et descendait tout le temps :o))
Ainsi, sur cette route, une partie de ma famille, dont moi, étions sur des chaises roulantes, ce qui nous permettait d’aller à une certaine vitesse et transformait la route en manège :-p Pendant ce temps là, le reste de ma famille suivait sans difficulté à pieds.
Malgré ma maîtrise de mon engin, je me retrouvais malheureusement dans un virage particulièrement serré à tomber dans la rivière qui tombait en contrebas :-(
Naturellement, bien que j’en étais éjectée, mon fauteuil roulant se transforma en canoë (encore un pour ceux, inexistants, qui ont lu mon rêve précédent)
Je bataillai donc pour rejoindre la berge, tout en essayant de rattraper mon bateau qui menaçait de m’abandonner pour partir dans les rapides.
Au final, j’ai réussi :bravo:

Aziday
Niveau 53
14 août 2023 à 14:15:47

J’ai fait un rêve dans lequel je mettais des pièces dans une tirelire en boucle

RadisBleu
Niveau 46
14 août 2023 à 22:10:32

Le 14 août 2023 à 14:15:47 :
J’ai fait un rêve dans lequel je mettais des pièces dans une tirelire en boucle

Au moins tu possèdes la richesse onirique :)

Pseudo supprimé
Niveau 38
14 août 2023 à 22:43:04

Ptn moi j'écris dans mon carnet, j'aurais la flemme de tout retaper au clavier.

Fry_1999
Niveau 41
14 août 2023 à 22:55:47

Les photos ça existe mon vdd :noel:

RadisBleu
Niveau 46
15 août 2023 à 11:54:13

Me revoilà, j’ai fait trois rêves dont je me souviens à peu près, mais deux sont assez flous :)
Donc c’était la rentrée, et je me levais tôt, ma sœur m’ayant réveillé. Elle avait prévu de faire des cookies, mais n’avait pas la recette
La recette exécutée, elle se mis à former ses cookies, sauf qu’ils étaient géants, et en plus elle les faisait cuire au grill.
J’essayai de la convaincre que faire des petits cookies, que c’était mieux, plus court à cuire et plus facile à distribuer, mais elle me dit que mes mini cookies cuit dans le grenier étaient nul :snif:
Avant le début des cours, nous étions rassemblés en groupe dehors, quand la Marseillaise fût chantée très fort
En tant que bon citoyens, nous nous mîmes en colonne régulières et dansâmes une danse, inspirée de la Tektonik et de la marche des soldats

Voilà voilà, j’espère que vous ne ferez pas la même chose pour ceux concernés par la rentrée :)

Pseudo supprimé
Niveau 38
15 août 2023 à 12:12:03

Le 14 août 2023 à 22:55:47 :
Les photos ça existe mon vdd :noel:

Oe mais y'a des infos perso genre le nom de certaines personnes et tt ça donc flemme un peu

Fry_1999
Niveau 41
15 août 2023 à 13:05:29

OK pas grave :noel:

RadisBleu
Niveau 46
15 août 2023 à 14:34:35

Le 15 août 2023 à 12:12:03 :

Le 14 août 2023 à 22:55:47 :
Les photos ça existe mon vdd :noel:

Oe mais y'a des infos perso genre le nom de certaines personnes et tt ça donc flemme un peu

Nous serons donc forcés de nous passer de ta contribution :snif:

RadisBleu
Niveau 46
16 août 2023 à 22:37:30

Je suis là mes chers cailloux, même si j’ai un peu tardé :)
Cette nuit, je jouais bien tranquillement aux cartes (à la belote plus précisément) avec mon coéquipier contre nos deux adversaires.
Bien sûr, la tranquillité ne pouvait pas durer, nous étions en train de perdre la manche. En tant que joueurs très fair-play, nous trouvâmes la solution parfaite: il suffisait d’aller voler le coffre au trésor en bas, et comme ça ça allait nous rapporter pleins de points :-d
Ainsi, une fois descendus et transformés en dragons, nous nous mîmes en quête de ce trésor. C’était au détour d’une des rues de la maison que nous aperçûmes deux autres dragons, qui, comme nous, cherchaient ce coffre :hap:
En fins négociateurs, nous les convainquîmes de s’associer avec nous. Ils étaient réticents, mais le fait que nous étions tellement nuls que de toute façon nous ne pouvions représenter une menace se révéla un argument efficace :)
Ainsi, grâce à nos associés, nous nous introduisîmes dans la bâtisse médiévale du gardien.
Une des menaces était son vieux réveil, qu’il ne fallait absolument pas faire sonner :p)
Je vous assure que je suis en tant normal une personne sans cruauté et d’une gentillesse sans égal, mais à ce moment, pour éliminer notre problème, j’écrasai le petit monsieur entre mes griffes :mort:
Ce fût efficace, et, ayant absolument besoin du trésor, je l’attrapai et m’enfuis, suivie de ma partenaire.Ainsi, nous revînmes dans notre pièce de jeu chargées de pièces qui se convertirent en points :content:

-TedCro80-
Niveau 30
16 août 2023 à 22:40:30

Le 16 août 2023 à 22:37:30 :
Je suis là mes chers cailloux, même si j’ai un peu tardé :)
Cette nuit, je jouais bien tranquillement aux cartes (à la belote plus précisément) avec mon coéquipier contre nos deux adversaires.
Bien sûr, la tranquillité ne pouvait pas durer, nous étions en train de perdre la manche. En tant que joueurs très fair-play, nous trouvâmes la solution parfaite: il suffisait d’aller voler le coffre au trésor en bas, et comme ça ça allait nous rapporter pleins de points :-d
Ainsi, une fois descendus et transformés en dragons, nous nous mîmes en quête de ce trésor. C’était au détour d’une des rues de la maison que nous aperçûmes deux autres dragons, qui, comme nous, cherchaient ce coffre :hap:
En fins négociateurs, nous les convainquîmes de s’associer avec nous. Ils étaient réticents, mais le fait que nous étions tellement nuls que de toute façon nous ne pouvions représenter une menace se révéla un argument efficace :)
Ainsi, grâce à nos associés, nous nous introduisîmes dans la bâtisse médiévale du gardien.
Une des menaces était son vieux réveil, qu’il ne fallait absolument pas faire sonner :p)
Je vous assure que je suis en tant normal une personne sans cruauté et d’une gentillesse sans égal, mais à ce moment, pour éliminer notre problème, j’écrasai le petit monsieur entre mes griffes :mort:
Ce fût efficace, et, ayant absolument besoin du trésor, je l’attrapai et m’enfuis, suivie de ma partenaire.Ainsi, nous revînmes dans notre pièce de jeu chargées de pièces qui se convertirent en points :content:

C'est cool des rêves aussi rocambolesques :noel:

RadisBleu
Niveau 46
16 août 2023 à 22:43:40

Le 16 août 2023 à 22:40:30 :

Le 16 août 2023 à 22:37:30 :
Je suis là mes chers cailloux, même si j’ai un peu tardé :)
Cette nuit, je jouais bien tranquillement aux cartes (à la belote plus précisément) avec mon coéquipier contre nos deux adversaires.
Bien sûr, la tranquillité ne pouvait pas durer, nous étions en train de perdre la manche. En tant que joueurs très fair-play, nous trouvâmes la solution parfaite: il suffisait d’aller voler le coffre au trésor en bas, et comme ça ça allait nous rapporter pleins de points :-d
Ainsi, une fois descendus et transformés en dragons, nous nous mîmes en quête de ce trésor. C’était au détour d’une des rues de la maison que nous aperçûmes deux autres dragons, qui, comme nous, cherchaient ce coffre :hap:
En fins négociateurs, nous les convainquîmes de s’associer avec nous. Ils étaient réticents, mais le fait que nous étions tellement nuls que de toute façon nous ne pouvions représenter une menace se révéla un argument efficace :)
Ainsi, grâce à nos associés, nous nous introduisîmes dans la bâtisse médiévale du gardien.
Une des menaces était son vieux réveil, qu’il ne fallait absolument pas faire sonner :p)
Je vous assure que je suis en tant normal une personne sans cruauté et d’une gentillesse sans égal, mais à ce moment, pour éliminer notre problème, j’écrasai le petit monsieur entre mes griffes :mort:
Ce fût efficace, et, ayant absolument besoin du trésor, je l’attrapai et m’enfuis, suivie de ma partenaire.Ainsi, nous revînmes dans notre pièce de jeu chargées de pièces qui se convertirent en points :content:

C'est cool des rêves aussi rocambolesques :noel:

Au moins, 1/3 de ma vie se rend particulièrement intéressant :)

Fry_1999
Niveau 41
16 août 2023 à 22:46:25

Gétoulu :noel:

RadisBleu
Niveau 46
16 août 2023 à 22:55:58

Le 16 août 2023 à 22:46:25 :
Gétoulu :noel:

Ça me remplit de joie d’avoir la certitude que tu profiteras de cet avantage dans ta vie future

TYBW
Niveau 25
16 août 2023 à 22:57:09

je ne rêve pas mais je prendrai mon temps pour lire vos pavés en bon ghostfag :pacg:

RadisBleu
Niveau 46
16 août 2023 à 22:58:48

Le 16 août 2023 à 22:57:09 :
je ne rêve pas mais je prendrai mon temps pour lire vos pavés en bon ghostfag :pacg:

Tu rêves forcément, mais merci !

Purpel0619
Niveau 5
17 août 2023 à 00:57:11

J'ai justement un énorme pavé dans mon app note ou j'ai déjà noté 2 rêves il faudra que je revienne demain pour le post et lire tes rêves je suis fatiguée. Bonne nuit tout le monde je m'en vais me coucher :ange:

Purpel0619
Niveau 5
17 août 2023 à 12:22:42

Je suis dans une grande sale de loto bondé avec beaucoup de personnes. Je crois que c'est dans une période ancienne parce que les gens on des vêtements un peu atypique (je dirai 1930 - 1940 ). Je ne joue pas, je regarde mon cahier, dedans il y a des schémas et dessins sur une page au crayon à papier et l'autre page est rempli d'une écriture serrée a la plume et je crois codé, un mélange de cyrillique et de latin (je n'ai aucune connaissance de ses deux langues c'est juste qu'en y repensant ça y ressemble pas mal) impossible de déchiffrer tout ça. Un homme a côté de moi un peu vieux (45 - 50ans) il observe le cahier devant moi posé sur la table il me parle (je comprend pas un mot), pour ensuite me detailler ce que je dois faire. Il me dit que premièrement, je doit me rendre a un endroit précis (il s'affiche clairement dans le rêve sur une carte imaginaire) c'est dans une plaine près de buisson au pied d'un arbre, il faut que je me cache la bas et je ne sais pas de qui ni de quoi. Je m'y rend et plus je m'approche du lieux plus il vente alors les pages de mon cahier s'envole et tombe par terre, je me dépêche de les ramasser. Pendant tout le long du trajet j'avais l'impression d'être suivie et qu'on m'observait de loin. Je continue d'avancer et arrivée au lieu, je me cache dans les buissons comme l'homme me l'a dit et quand je sors la tête des branches je me retrouve dans un endroit complètement différent. Il y a un garçon qui était mon ami en primaire et il me parle mais je ne comprend pas beaucoup de ce qu'il dit sauf quelques mots: vient, las bas, phare. Je le suis, on court ensemble et c'est plutôt bien. Tout les deux ont rit beaucoup mais je ne sais pas pourquoi. Le ciel est orange claire et l'herbe nous arrive aux genoux. On arrive à l'entré d'un phare tout petit comparé aux phares du monde réel. Celui là a l'aire plus fragile, moins grand et fait penser a un moulin. Sa peinture est bien celle d'un phare mais elle et abîmé probablement à cause de l'océan et du temp. Moi et lui on entre dans le phare (moi la première) et il y a un homme qui ressemble beaucoup à mon grand père mais dans le rêve c'est le grand père de mon ami. J'arrive pas a comprendre ce qu'il dit mais il réprimande son petit-fils et nous appelle petit et petite au lieu de nos prénoms. Ensuite le ciel deviens gris et il pleut abondamment avant que la marée au pied du phare monte très rapidement et arrive au niveau de la fenêtre pour déborder sur le sol en bois a l'intérieur du phare. Je regarde autour parce que je suis paniquée et je ne sais pas quoi faire. Mon ami et son grand père on disparu et l'eau continue de monter dangereusement (j'ai les jambes casiment sous l'eau). Il y a deux mains inconnus qui me prend par les épaules pour le sauver et me tirer du rêve et c'est là que je me réveille

RadisBleu
Niveau 46
17 août 2023 à 13:14:51

C’est incroyable comment c’est détaillé :hap:

Purpel0619
Niveau 5
17 août 2023 à 19:19:53

Le 17 août 2023 à 13:14:51 :
C’est incroyable comment c’est détaillé :hap:

Merci je rêve souvent et dès que je me réveil j'essaie de me souvenir de tout tout tout alors je note ce que je peux le matin, c'est une manie :-d

Sujet : Carnet à rêves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page