Domina
Antoino pavaxare
Domina
Ayao, ayao
In despite
In despite of
Domina
Le 06 décembre 2023 à 16:13:02 :
Le 06 décembre 2023 à 15:43:30 Taupinenbourg a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 13:38:14 :
Le 06 décembre 2023 à 13:37:21 Sky-Ovni a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 13:33:56 :
Si on compte le NNN, il en est à combien d'EN ?Les attaques des démons sont infernales
On n'est pas dans le même jeu vous et moiExplique
Sachant qu'il y a un forumeur qui se fait dominer par une femdom et un autre par sa copine
Elle me domine mais elle sait que c'est mon fantasme j'avoie que ce NND est pas simple par contre, trop de tentation de sa part
Le point positid c'est que je a cote tout le reste parait plat donc hors de la maison j'ai peu de risque de finir "succubed" mise a part quand je lis les pavés d AntoineF of courseTu as contact avec celui qui a une femdom ?
On a discuté en mp rapidement
Bonsoir à tou, journéetoujots productive, ça fait du bien, je valide ma journée 6 et 43.
Le 06 décembre 2023 à 21:34:32 Taupinenbourg a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 16:13:02 :
Le 06 décembre 2023 à 15:43:30 Taupinenbourg a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 13:38:14 :
Le 06 décembre 2023 à 13:37:21 Sky-Ovni a écrit :
> Le 06 décembre 2023 à 13:33:56 :
> Si on compte le NNN, il en est à combien d'EN ?
Les attaques des démons sont infernales
On n'est pas dans le même jeu vous et moiExplique
Sachant qu'il y a un forumeur qui se fait dominer par une femdom et un autre par sa copine
Elle me domine mais elle sait que c'est mon fantasme j'avoie que ce NND est pas simple par contre, trop de tentation de sa part
Le point positid c'est que je a cote tout le reste parait plat donc hors de la maison j'ai peu de risque de finir "succubed" mise a part quand je lis les pavés d AntoineF of courseTu as contact avec celui qui a une femdom ?
On a discuté en mp rapidement
Ah vraiment ? Vous vous échangez des conseils ?
Le 06 décembre 2023 à 21:35:45 :
Bonsoir à tou, journéetoujots productive, ça fait du bien, je valide ma journée 6 et 43.
Waaaaahh, je suis bourré ou quoi ?
Je disais " Bonsoir à tous, journée très bonne et très productive. Je valide ma journée 6 et 43.
Encore désolé pour le désagrément.
Le 06 décembre 2023 à 21:50:02 NNNAcount a écrit :
Encore désolé pour le désagrément.
J6 - Tout va bien
Salut les kheys, comme je vous l'ai dit, je suis pas mal pris ces jours, mais je passe quand même faire un petit coucou, sachez juste que je suis toujours en course
Ahi mais vous avez créé des prières
Ça viendra, soyez patients
Le 06 décembre 2023 à 22:09:46 AntoineFoot a écrit :
Salut les kheys, comme je vous l'ai dit, je suis pas mal pris ces jours, mais je passe quand même faire un petit coucou, sachez juste que je suis toujours en course
Une nouvelle manoeuvre réussi? Cet homme a soit le cul bordé de nouille, soit une incroyable résistance face à l'adversité, ça force le respect là
Le 06 décembre 2023 à 22:26:39 Korochiku a écrit :
Salut les kheys, comme je vous l'ai dit, je suis pas mal pris ces jours, mais je passe quand même faire un petit coucou, sachez juste que je suis toujours en courseUne nouvelle manoeuvre réussi? Cet homme a soit le cul bordé de nouille, soit une incroyable résistance face à l'adversité, ça force le respect là
Oui khey, par contre c'était un peu moins difficile, vu que le NNN est terminé, elle n'essaie plus nécessairement de me faire craquer, donc c'est plus simple pour moi, par contre on a repris nos... jeux habituels
Le 06 décembre 2023 à 22:31:19 AntoineFoot a écrit :
Salut les kheys, comme je vous l'ai dit, je suis pas mal pris ces jours, mais je passe quand même faire un petit coucou, sachez juste que je suis toujours en courseUne nouvelle manoeuvre réussi? Cet homme a soit le cul bordé de nouille, soit une incroyable résistance face à l'adversité, ça force le respect là
Oui khey, par contre c'était un peu moins difficile, vu que le NNN est terminé, elle n'essaie plus nécessairement de me faire craquer, donc c'est plus simple pour moi, par contre on a repris nos... jeux habituels
Inséré musique de Fifty Shades of Grey
Le 06 décembre 2023 à 22:35:21 Korochiku a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 22:31:19 AntoineFoot a écrit :
Inséré musique de Fifty Shades of Grey
J'ai jamais vu donc je saurais pas dire si ça correspond
Le 06 décembre 2023 à 21:48:55 :
Le 06 décembre 2023 à 21:35:45 :
Bonsoir à tou, journéetoujots productive, ça fait du bien, je valide ma journée 6 et 43.Waaaaahh, je suis bourré ou quoi ?
Je disais " Bonsoir à tous, journée très bonne et très productive. Je valide ma journée 6 et 43.
Ayaa tu es brisax
Toujours zéro ejac
Yo les kheys, toujours en lice !
Ce matin je bandais comme un fou
Le 07 décembre 2023 à 08:40:06 Taupinenbourg a écrit :
Yo les kheys, toujours en lice !
Ce matin je bandais comme un fou
Yo khey, pareil pour moi
Moi non par contre. J'ai que des demi-molles.
Et je suis déjà content parce qu'avant c'était rien du tout