Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : le cauchemars qu'on fait etant petit et malade
1
Vmir
Niveau 49
11 mai 2024 à 20:45:18

Vous vous souvenez des cauchemars que vous faisiez dans votre enfance quand vous aviez une grosse fièvre ? Souvent on a beaucoup de mal a dormir dans ces moments là.
Je me souviens que je faisais des cauchemars ou je voyais des images géométriques, des cercles et des carrés marrons rouges noirs et blancs, sur un fond blanc. Ça peut paraître bizarre mais ca me faisait hyper peur, je me réveillais en panique et en sueur sans savoir ou j'étais, et aussitôt recouché je refaisais le meme cauchemar en boucle jusqu'au reveil.
Et la je viens de découvrir sur reddit que pleins de personnes faisaient le même reve :( je voulais savoir si ca vous est déjà arrivé

GP_CHATON
Niveau 2
11 mai 2024 à 20:49:54

alors nn ça c'est un trip aux champis

Proloendepitent
Niveau 39
11 mai 2024 à 20:50:35

Perso non

Vmir
Niveau 49
11 mai 2024 à 21:08:13

Le 11 mai 2024 à 20:49:54 :
alors nn ça c'est un trip aux champis

C'est vrai que ça ressemble a un bad trip mais non c'est juste un cauchemar que je faisais souvent entre 6 et 12 ans quand j'étais fievreux :( un autre dans le meme genre, j'ai eu une sorte de paralysie du sommeil ou je voyais lugia, oui lugia le pokemon voler au dessus de moi et il me terrifiait :( c'est 100% nofake

I_am_Kuro2
Niveau 33
12 mai 2024 à 01:15:26

en vrai globalement quand jsui malade jfais des rêves de fou qui me mettent bien plus mal à l’aise que d’habitude c trop chelou

I_am_Kuro2
Niveau 33
12 mai 2024 à 01:16:03

Le 11 mai 2024 à 20:49:54 :
alors nn ça c'est un trip aux champis

oh l matrixé

-TedCro80-
Niveau 30
12 mai 2024 à 01:38:51

Oui je crois que cela m'est arrivé en plus mes rêves sont tellement bizarres et farfelus donc cela doit être possible

Sipos8
Niveau 19
13 mai 2024 à 10:53:54

Oui, je me souviens d'un cauchemar en particulier, alors déjà contexte :
J'habitait (pour ceux qui connaissent) à Lingolsheim dans le quartier des Hirondelles (H2L rpz) le quartier n'existe plus aujourd'hui malheureusement. :snif:

Donc dans mon couloir ou il y a les voisins il y avait un pote à moi et un gars que j'ai jamais croisé qu'on appelait "le fou" :fou: dans ma famille. En gros il mettait la musique à fond, on l'entendait crier tout ça tout ça... Il me faisait assez peur, c'était une sorte de légende à mes yeux.

Maintenant le cauchemar : Cet homme que j'ai imaginé habiller en rouge, avec un jean et des bretelles noir, il avait un tête ressemblante à celle de dingo l'ami de mickey mais en réaliste. Maintenant la partie un peu plus flippante qui m'a trauma et qui fait que je me souviens encore de tout.
Il toque à ma porte, il me prend d'un coup dans ces bras et il me fait des bisous, il m'embrasse sans cesse, il ne s'arrête vraiment pas, j'essayais de fuir il me laissais faire quelques centimètre et il me reprenait instantanément.
C'était vraiment trop perturbent et le truc qui me perturbe le plus c'est que je m'en souvienne encore...

C'est un cauchemar que je faisait souvent à l'époque, et je crois la fois la plus récente ce situe entre 2015 et 2017 (sachant que j'ai déménagé en 2012)

Douglas2655
Niveau 3
13 mai 2024 à 21:53:24

Le 11 mai 2024 à 21:08:13 :

Le 11 mai 2024 à 20:49:54 :
alors nn ça c'est un trip aux champis

C'est vrai que ça ressemble a un bad trip mais non c'est juste un cauchemar que je faisais souvent entre 6 et 12 ans quand j'étais fievreux :( un autre dans le meme genre, j'ai eu une sorte de paralysie du sommeil ou je voyais lugia, oui lugia le pokemon voler au dessus de moi et il me terrifiait :( c'est 100% nofake

c'était l'echo d'une autre dimension.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 mai 2024 à 15:01:41

Le 11 mai 2024 à 20:45:18 :
Vous vous souvenez des cauchemars que vous faisiez dans votre enfance quand vous aviez une grosse fièvre ? Souvent on a beaucoup de mal a dormir dans ces moments là.
Je me souviens que je faisais des cauchemars ou je voyais des images géométriques, des cercles et des carrés marrons rouges noirs et blancs, sur un fond blanc. Ça peut paraître bizarre mais ca me faisait hyper peur, je me réveillais en panique et en sueur sans savoir ou j'étais, et aussitôt recouché je refaisais le meme cauchemar en boucle jusqu'au reveil.
Et la je viens de découvrir sur reddit que pleins de personnes faisaient le même reve :( je voulais savoir si ca vous est déjà arrivé

Ohh bordel moi aussi. Après je n’étais pas forcément malade durant ces moments-là.

Mais oui, je me rappelle faire souvent ce même rêve où je voyais plein de grandes formes géométriques de toutes les couleurs, de différentes tailles, souvent assez voluptueuses qui venaient vers moi. Elles étaient toujours en 3D, des sphères, des cubes… Ça me faisait super peur pour une raison que j’ignore.

1
Sujet : le cauchemars qu'on fait etant petit et malade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page