Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : les mecs qui ont pas voté gp
1
KheyCool72
Niveau 8
21 juin 2024 à 18:42:42

Voter pour gp a vraiment changé ma vie de manière inattendue. Après leur élection, gp a mis en place plusieurs initiatives pour soutenir l'innovation et la durabilité, des valeurs que je partage. Inspiré par ces nouvelles politiques, j'ai lancé ma propre entreprise écologique.

Mais l'impact le plus surprenant a été sur ma vie personnelle. Mon ex-partenaire, avec qui j'avais partagé de nombreux rêves sur un avenir plus vert et équitable, est revenu dans ma vie. Nous avons réalisé que notre passion commune pour ces valeurs, ravivée par les changements positifs initiés par GP, nous rapprochait à nouveau. Grâce à ce vote, j'ai non seulement trouvé une nouvelle carrière épanouissante, mais j'ai aussi retrouvé l'amour.

votre excuse pour ne pas voter gp ? :oui:

KheyCool72
Niveau 8
21 juin 2024 à 18:43:02

🔥rappel 🔥 on peut toujours changer son vote

Friskette_Amour
Niveau 5
21 juin 2024 à 18:46:26

Bonjour Frisko, 15 ans
Depuis le jour fatidique où l'on m'a ma proposé de voté pour GP, je n'y prêtait pas vraiment attention
Mais un jour j'ai passé le cap
C'était la révélation !
Mes yeux se sont éclairés et j'ai pu voir a quel point la vie a beaucoup a offrir et à donner
Je me faisais harceler et depuis ce jour ça ne me pose plus de problème car je sais que le soir je pourrais voter pour GP au Master Forumer

Donaldlechinois
Niveau 4
21 juin 2024 à 19:10:51

https://vocaroo.com/1lk5tXiv2wJM

1
Sujet : les mecs qui ont pas voté gp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page