Parfois j' aimerais bien répondre à des gens sur les topics en cours sauf que j peux pas sur tel donc j dois attendre de rentrer à la maison.
Personne à une technique pour répondre même sur tel ?
Qu'est ce qui t'en empêche sur téléphone ?
J'utilise jvc sur tel depuis des années
oui sur tel c trop pratique
J'y vais tout le temps sur tel
Il parle d'utiliser la fonction réponse avec les citations le nom de l'auteur du message et l'heure, mais je crois pas que ce soit possible sur tel.
On peut juste créer des topics et poster.
On peut même pas envoyer de MP je crois, et ça c'est terrible (mes MPs sont vides ça change rien à ma vie).
Le 10 septembre 2024 à 08:25:59 :
Il parle d'utiliser la fonction réponse avec les citations le nom de l'auteur du message et l'heure, mais je crois pas que ce soit possible sur tel.
On peut juste créer des topics et poster.
Le nom du cité a disparu depuis lontemps, mais je peux toujours citer
Vous seriez pas sur l'appli jvc a tout hasard ? Le site web en version mobile est bien meilleur
Le 10 septembre 2024 à 08:28:11 :
On peut même pas envoyer de MP je crois, et ça c'est terrible (mes MPs sont vides ça change rien à ma vie).
Il suffit d'enlever le m à m.jeuxvideo.com
Le 10 septembre 2024 à 08:43:26 :
On peut même pas envoyer de MP je crois, et ça c'est terrible (mes MPs sont vides ça change rien à ma vie).Il suffit d'enlever le m à m.jeuxvideo.com
perso sa le remet automatiquement
dl respawn irc en apk
Le 10 septembre 2024 à 08:43:26 :
On peut même pas envoyer de MP je crois, et ça c'est terrible (mes MPs sont vides ça change rien à ma vie).Il suffit d'enlever le m à m.jeuxvideo.com
Omgg ça marche, merci pour la technique khey
Le 10 septembre 2024 à 08:32:44 :
Le 10 septembre 2024 à 08:25:59 :
On peut juste créer des topics et poster.Le nom du cité a disparu depuis lontemps, mais je peux toujours citer
Vous seriez pas sur l'appli jvc a tout hasard ? Le site web en version mobile est bien meilleur
Je n savais même pas qu il y avait une appli jvc
Utilise respawn c'est plus comfortable et tu peux citer sans soucis
Je viens d'installer respawn et l'interface est pas ouf.
Les topics déjà lus s'affichent encore en bleu et pas en gros c'est pas très pratique.
va tout en bas et clique sur consulter la version web
Où ça ?
Le 10 septembre 2024 à 07:59:03 :
Parfois j' aimerais bien répondre à des gens sur les topics en cours sauf que j peux pas sur tel donc j dois attendre de rentrer à la maison.
Personne à une technique pour répondre même sur tel ?
Il faut que tu ailles en bas de la page et que tu cliques sur la version web
Le 10 septembre 2024 à 12:34:19 :
va tout en bas et clique sur consulter la version web
Le 10 septembre 2024 à 12:39:08 :
Le 10 septembre 2024 à 07:59:03 :
Personne à une technique pour répondre même sur tel ?Il faut que tu ailles en bas de la page et que tu cliques sur la version web
Ah oui ça marche aussi
[12:33:02] <Dfamp>
Les topics déjà lus s'affichent encore en bleu et pas en gros c'est pas très pratique.
Jtrouve ça plus pratique que le site perso mais c toi qui vois