Aujourd'hui on avait une journée d'intégration (en mode tu es dans un parc et on fait des activités pour faire connaissance avec les autres de la classe) et pendant tout le truc j'étais le mec qui faisait rire tout le monde et tout, pendant le repas j'étais avec mon pote associal et y'a des meufs qui sont venus nous parler
Donc ciao les losers moi je suis un populaire pas comme vous
T'es en 6e ou quoi ?
moi jetais le sigma qui parlait a personne et qui mangeait avec les filles populaire a la cantine
Tu t' inventerais pas une vie car t' as peur d' assumer que t' as passer toute la journée seul et qu personnes t'as calculé ?
j'etais (et je suis trjrs) le dark sasuke de la classe grace a cet reput une meuf intéressai a moi mais j'avais pas compris
Le 12 septembre 2024 à 18:54:36 :
j'etais (et je suis trjrs) le dark sasuke de la classe grace a cet reput une meuf intéressai a moi mais j'avais pas compris
tu lui faisais juste pitié, te fais pas de film
les gens se foutaient juste de ta gueule tkt
Le 12 septembre 2024 à 18:59:18 :
j'etais (et je suis trjrs) le dark sasuke de la classe grace a cet reput une meuf intéressai a moi mais j'avais pas compristu lui faisais juste pitié, te fais pas de film
au moins j'ai pu grind l'xp c'est deja ça
Le 12 septembre 2024 à 18:49:20 :
T'es en 6e ou quoi ?
non
Le 12 septembre 2024 à 18:50:37 :
moi jetais le sigma qui parlait a personne et qui mangeait avec les filles populaire a la cantine
tu étais le fake pd de service en gros
Le 12 septembre 2024 à 18:51:19 :
Tu t' inventerais pas une vie car t' as peur d' assumer que t' as passer toute la journée seul et qu personnes t'as calculé ?
C'est vraiment décevant de voir des gens qui sont jaloux a ce point du statue de quelqu'un et donc veulent les rabaisser pour remonter leurs ego et leur estime de soi (au plus bas). C'est dommage moi qui aime pourtant ce forum que des gens sont a ce point mal dans leur peau et rabaisse les autres pour ce dire qu'au fond ils sont pas si nul car il rependent de fausses rumeurs sur le petit frisko.
J'aimerais les aidées ses personnes mais en me rabaissant constamment je n'ai plus trop envie....
Le 12 septembre 2024 à 19:00:15 :
les gens se foutaient juste de ta gueule tkt
non
enft c'est terrible mais c'est pas comme ca qu'on vous voit (et je m'adresse a tous ceux qui ont répondu au sujet)
Le 12 septembre 2024 à 20:13:10 :
enft c'est terrible mais c'est pas comme ca qu'on vous voit (et je m'adresse a tous ceux qui ont répondu au sujet)
Oui bon ok madame victoire
Toi tes le genre de fille qui me méprisait de ouf et qui chouinait qd j'avais des meilleures notes que toi sans en branler une
Le 12 septembre 2024 à 20:52:38 :
enft c'est terrible mais c'est pas comme ca qu'on vous voit (et je m'adresse a tous ceux qui ont répondu au sujet)Toi tes le genre de fille qui me méprisait de ouf et qui chouinait qd j'avais des meilleures notes que toi sans en branler une
non je suis le genre de fille qui traîne avec des types comme toi parce que parfois vous êtes marrants et cool c'est ça le pire
Le 12 septembre 2024 à 18:50:37 :
Ca fait gay snob dis comme ca, en tout cas ca correspond au comportement d'un mec comme ca en seconde
Le 12 septembre 2024 à 19:00:47 :
Le 12 septembre 2024 à 18:59:18 :
j'etais (et je suis trjrs) le dark sasuke de la classe grace a cet reput une meuf intéressai a moi mais j'avais pas compristu lui faisais juste pitié, te fais pas de film
au moins j'ai pu grind l'xp c'est deja ça
Toujours bon a prendre