Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : LEVEL-5 VISION 2024
1
Tromaseki
Niveau 1
24 septembre 2024 à 13:52:12

À 14h, le LEVEL-5 VISION aura lieu. Inazuma Eleven, Decapolice, Professeur Layton, Fantasy life, Megaton Musashi ainsi que deux licences pas encore dévoilées seront abordées.
J'ai hâte.

Tromaseki
Niveau 1
24 septembre 2024 à 13:54:01

Malheureusement je serais en cours.

Tromaseki
Niveau 1
24 septembre 2024 à 16:19:35

Bon c'était assez évident que Yo-Kai Watch faisait partie des licences pas encore dévoilées, c'est un peu ce qui a permis au studio de survivre aux échecs répétés d'Inazuma Eleven de 2016 à aujourd'hui.

Pour ce qui est d'Inazuma Eleven -ma licence préférée tout de même-, le jeu est décalé de 2024 à Juin 2025.

C'est étonnant ? Non, pas vraiment non, Hino est toujours aussi perfectionniste sur cette licence et reporte la date de sortie à chaque nouveau défi rencontré durant le développement, Ares devait sortir en 2017 quand même, on est habitués.
Pour le double film, il ne sortira qu'au Japon en salle, même si il me semble qu'il sera disponible sur Crunchyroll (je ne sais pas quels pays) bien que ça n'ait pas été évoqué durant le Vision.

Le remake ? Il me semble que ça avait déjà été évoqué par le passé, et comment dire que en regardant le Vision en cours avec mon téléphone dans ma trousse, j'ai failli pleurer.
Même si le premier jeu est loin d'être excellent, ça sera un plaisir d'y jouer sur une nouvelle console, et j'espère que les prochains jeux se verront aussi offrir un remake (surtout Galaxy, pour qu'on l'ai enfin en dehors du Japon).

1
Sujet : LEVEL-5 VISION 2024
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page