ET APRÈS ON S’ETONNE POURQUOI ÇA MARCHE PAS
Pourtant les autres PC ils marchent bien
Les dirigeants ils veulent même pas changer les PC alors qu’ils ont le budget pour faire des travaux tous les ans
On a même pas besoin d’un pc a plus de 500€ bordel
Je croyais que c’etait une question de réseau alors que pas du tout bordel
Pour l’anecdote j’avais déja fini le travail en svt et du coup j’avais rien a faire
A un moment je sens une vibration a l’intérieur du pc et c’est la que je décide d’aller chercher la référence du disque dans les informations système
Je la tape sur google et je trouve un FUCKING HDD bordel
Problème similaire dans mon école leurs pc c'est des pc gamer
Ducoup pas dutout adapté aux travaux d info ou de pub
Le khey se plaint d'un disque dur putain de merde ayaaa
Le kilo de gibier est à 243 écus il pleure pour des HDD. Allez retourne dans les champs mec.
Le 28 septembre 2024 à 20:30:41 :
Le khey se plaint d'un disque dur putain de merde ayaaa
Ce qui m’étonne surtout c’est qu’apparemment personne le sait
Et un SSD ça rend toujours le pc plus rapide même si c’est un SATA
Je demande même pas de changer les pc maintenant que je sais pourquoi je demande juste a changer le hdd pour un ssd
Bande de geek de merde
Le 29 septembre 2024 à 23:39:48 :
Bande de geek de merde
Tous les eleves ils demandent des pc plus rapides et même les profs
L'op du topic n'a pas a se plaindre du materiel informatique dernier cri ya pire de
mon jeune temps on se contenter du thomson mo5 et on se lamenter pas au contraire on étaient plutôt ravi
Si l'op veut de materiel informatique plus performent il peut se l'offrir en neuf comme en occasion y'a le choix
Vois le bon côté des choses, si c'est plus lent t'as moins de boulot à faire car t'auras moins de temps
Mais vous comprenez pas que ça pénalise tout le monde
Le 30 septembre 2024 à 11:24:45 :
L'op du topic n'a pas a se plaindre du materiel informatique dernier cri ya pire de
mon jeune temps on se contenter du thomson mo5 et on se lamenter pas au contraire on étaient plutôt raviSi l'op veut de materiel informatique plus performent il peut se l'offrir en neuf comme en occasion y'a le choix
Et si tu parlais de pc perso j’ai déja un pc dernier cri donc je vais pas en racheter
Je demande juste a changer les disques c’est quoi que vous comprenez pas ???
On a des pc ok mais faut qu’ils fonctionnent correctement
Dans ces pc y a souvent des crashs et tout donc c’est chaud de travailler
L’année dernière en SVT en Première on faisait beaucoup sur pc et ça marchait pratiquement jamais correctement
Du coup on etait obligé de rallonger le temps de l’activité a cause des lenteurs
Mais toi t'es pas le mec qui est parti au Liban l'été dernier se faire tirer dessus au lieu de jouer à Fortnite déjà ?
Le 30 septembre 2024 à 13:07:37 :
Mais toi t'es pas le mec qui est parti au Liban l'été dernier se faire tirer dessus au lieu de jouer à Fortnite déjà ?
Oui c'est lui mdrrr
Le 30 septembre 2024 à 22:24:39 :
Mais toi t'es pas le mec qui est parti au Liban l'été dernier se faire tirer dessus au lieu de jouer à Fortnite déjà ?Oui c'est lui mdrrr
HAHAHA ptn jle savais il devrait plutôt s'occuper de sa famille qui se fait nuke que des HDD du pc de son lycée.
Finalement j’suis pas allé
Le 30 septembre 2024 à 22:30:10 :
Le 30 septembre 2024 à 22:24:39 :
Mais toi t'es pas le mec qui est parti au Liban l'été dernier se faire tirer dessus au lieu de jouer à Fortnite déjà ?Oui c'est lui mdrrr
HAHAHA ptn jle savais il devrait plutôt s'occuper de sa famille qui se fait nuke que des HDD du pc de son lycée.
Toute ma famille est dans le nord du Liban, là ou il y a aucune frappe
Le seul problème c’est l’aéroport qui se trouve dans le sud mais a un moment STOP et revenez au sujet principal
Manufacturé en quelle année ton PC portable