Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Karisi avait tout compris depuis le début
1
Iknirrrr
Niveau 9
25 septembre 2024 à 13:32:18

J'ai rencontré une femme chrétienne, il y a environ un mois. Et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée NoFake

Elle est ultra mignonne, chouette personnalité, femme tradi mais cultivée, elle a un bac+5, parle couramment 5 langues, etc

On va se revoir d'ici un mois ou deux, elle est retournée en Italie. Et si ça se passe bien, je crois qu'on va se marier

Je n'aurais jamais cru ça possible, d'être aussi heureux :(

dunkan
Niveau 64
25 septembre 2024 à 13:33:31

JayJay kheyou.

Iknirrrr
Niveau 9
25 septembre 2024 à 13:34:29

Le 25 septembre 2024 à 13:33:31 :
JayJay kheyou.

Cimer kheyou, je suis not ready pour le mariage et les enfants vu que je n'ai que 22 ans. Mais je me dis que c'est peut-être la chance de ma vie ahi

Yoshi_38
Niveau 41
25 septembre 2024 à 13:52:15

Le 25 septembre 2024 à 13:32:18 :
J'ai rencontré une femme chrétienne, il y a environ un mois. Et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée NoFake

Elle est ultra mignonne, chouette personnalité, femme tradi mais cultivée, elle a un bac+5, parle couramment 5 langues, etc

On va se revoir d'ici un mois ou deux, elle est retournée en Italie. Et si ça se passe bien, je crois qu'on va se marier

Karisi avait rien capté du tout.
C'est juste de que t'es tombé sur la bonne et gg

DabMan-Return
Niveau 56
25 septembre 2024 à 14:09:48

Damn, je te souhaite un grand bonheur clé !

EnkelaJeTaime
Niveau 27
26 septembre 2024 à 05:45:31

[13:52:15] <Yoshi_38>

Si tu captes pas c'est que t'es juste tjrs derrière bg :non:

Félicitations à l'op, oublie pas que pour que ça marche Dieu doit être au centre de votre relation 👍

Iknirrrr
Niveau 9
26 septembre 2024 à 15:42:23

Le 25 septembre 2024 à 13:52:15 :

Cimer. Je crois qu'il y a un pattern avec les femmes croyantes :noel:

Le 25 septembre 2024 à 14:09:48 :
Damn, je te souhaite un grand bonheur clé !

Cimer kheyou ! Si un jour, tu passes en Belgique, tu pourras la rencontrer :noel:

Iknirrrr
Niveau 9
26 septembre 2024 à 15:43:53

Le 26 septembre 2024 à 05:45:31 :

Félicitations à l'op, oublie pas que pour que ça marche Dieu doit être au centre de votre relation 👍

Je vais essayer mais c'est compliqué pour moi étant non croyant

EnkelaJeTaime
Niveau 27
26 septembre 2024 à 16:35:19

Étant non croyant tu dois pas avoir grand chose à en faire, mais Dieu exigent au chrétiens qu'ils ne se lient qu'avec des chrétiens et non des non-croyants
Tu devrais au moins en parler avec elle par respect pour ses croyances

Incognito04
Niveau 17
27 septembre 2024 à 05:36:18

Le 26 septembre 2024 à 05:45:31 :

aie aie aie

les couples religieux qui sont les plus heureux ne sont pas des lobotomisés comme toi, et ne mettent absolument pas Dieu au centre de la relation, c'est une constante qui les suit et qui peut servir de repère mais en aucun cas ça ne devrait être le centre de la relation mskn tu vas passer tellement de temps à brasser de l'air alors que tu pourrais faire quelque chose de mieux de ton temps et c'est littéralement ce que Dieu voudrait. Si tu penses que passer des heures à prier, à le citer, à la moindre question chercher réponse dans ton torche-c*l de roman fantastique qui te sert de guide, ça va sans dire qu'il doit te regarder avec peine, la peine de voir un mec vouloir trop bien faire et au final perdre du teeeeeemps où tu aurai juste pu découvrir, explorer la vie le monde la faune la flaure les pensées les moeurs la bouffe ce que tu veux ! Mais non, il veut quelqu'un qui pense EXACTEMENT pareil et au moindre doute, à la moindre interrogation, la plus infime des inconnues, il ressortira son torche-c*l pour une réponse c'est triste à un niveau wah tu vas te limiter d'une puissance tout en te convaincant que tu fais le "bien" "l'oeuvre de dieu"

Mais bon t'as l'air d'être ce genre d'obsédé qui doit se chier dessus à l'idée de l'enfer et pourrait se faire déboiter le caisson si c'était la clef du paradis, aucune pitié pour les esclaves de ton genre

Le 26 septembre 2024 à 16:35:19 :
Étant non croyant tu dois pas avoir grand chose à en faire, mais Dieu exigent au chrétiens qu'ils ne se lient qu'avec des chrétiens et non des non-croyants
Tu devrais au moins en parler avec elle par respect pour ses croyances

Tu serais capable d'empêcher un amour pur de se faire à cause de tes critères religieux de névrosé, et si tu me sors qu'un amour pur n'est uniquement qu'entre deux croyants franchement bonne chance dans la vie j'espère ça va aller mieux :mort:

EnkelaJeTaime
Niveau 27
27 septembre 2024 à 06:26:31

C'est pas simplement par religiosité stupide, le problème avec un croyant qui se lie avec un non-croyant et que ça ne peut simplement pas marcher
Deux personnes marchant dans deux directions différentes (suivant Jésus vs suivant le monde) ne peuvent simplement pas marcher ensemble.

En conséquence le couple pourrait simplement échouer (causant une douleur qui aurait pu être évité) ou pire la personne croyant pourrait s'éloigner de sa foi par envie de marcher avec la non croyante

Un couple où les deux personnes ont une vision du monde radicalement différente et poursuivant deux chose totalement opposées ne peut simplement pas fonctionner, c'est la raison pour laquelle je m'inquiète de la fille dont tu parles qui pourrait s'éloigner de Dieu et perdre son sauveur bêtement

Encore une fois j'ai conscience que tu n'es pas croyant donc que ça ne veuille pas dire grand chose pour toi, mais respecte au moins celle que tu aimes et ses valeurs et parle-lui en

Qu'elle préfère poursuivre l'amour d'un homme ou poursuivre l'amour de Dieu ensuite c'est son choix, mais garde à l'esprit que je veux pas juste "empêcher un amour pur", en tant que chrétien et puisqu'elle est chrétienne aussi, je m'inquiète simplement pour elle

EnkelaJeTaime
Niveau 27
27 septembre 2024 à 06:28:51

Mb jviens de réaliser que t'es pas l'op
Mais dcp l'op tu peux prendre la réponse pour toi qd mm

Et inco jv vraiment pas lire ton premier pavé après avoir lu tes deux premières lignes qui sont juste un big mensonge :mort:
Moins évident le bait le prochaine fois :mort:

Incognito04
Niveau 17
27 septembre 2024 à 06:51:16

aie aie aieeeeeeee "jv pas lire ton pavé" :mort: on sait tous que tu as lu :mort: mais c'est ton prétexte pour ne pas répondre :mort: religieux plus classico qu'un Paris OM le boug, franchement ton existence et toutes ses caractéristiques rentrent dans une carte pokémon et y'a encore de la place mskn fait un truc démarque toi je sais pas :mort:

Incognito04
Niveau 17
27 septembre 2024 à 06:53:25

C'est dommage quand même t'es tjrs là après tant d'années, à se vouloir pns à ses heures perdues, tout ça pour se faire KO technique en 1 round :mort:

Incognito04
Niveau 17
27 septembre 2024 à 06:55:43

bon voilà c'était mon retour sur le forum salut à tous

jinx si tu vois ça tu me dois un truc pétas

EnkelaJeTaime
Niveau 27
27 septembre 2024 à 10:12:25

Garde ton énergie inco je lis pas nn plus honnêtement :mort:

1
Sujet : Karisi avait tout compris depuis le début
   Retour haut de page