Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : être gros c'est
1
Sipos8
Niveau 21
25 septembre 2024 à 00:03:58

- Ne pas avoir confiance en sois car : le regard des gens, les moqueries qui durent depuis le jour ou t'a pris 1g sur ton poids "normal", forcement les filles (fun fact on te trouve "mignon" mais veut pas du tout dire beau) sont pas attirées, peur d'enlever son t-shirt, pour certain mettre des habits large pour espérer cacher la graisse.

- Une santé déplorable : Respire mal, 0 cardio, problèmes cardiaques, physique déplorable (oui), santé mentale (lien direct avec le premier tiret), fatigue constante, difficulté de concentration. Risque élevée de choppé un diabète (et crois moi c'est pas parce que tu l'aura que t'aura le lvl à Rayou sur smash :noel:)

et beaucoup d'autre raison (un peu plus perso que tt ça)

franchement l'obésité sa vaut vraiment pas le coup moi même étant gros depuis 2018 environ tout ce que j'ai listé c'est du vecu..
Si vous avez l'occasion de pas l'être je vous le demande du fond du cœur ne le soyez pas !

GusLeChomeur
Niveau 9
25 septembre 2024 à 01:25:54

Frr je comprends pas cette mentalité de se lamenter sur son sort
T'es gros mais tu peux changer en + t'es jeune
Sérieux faire les aw pour des trucs que vous pouvez changer mais putain cette mentalitée d'atardé désolé de le dire mais vous faites juste chier

Force à toi pour la tranformation physique nonobstant

1
Sujet : être gros c'est
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page