Je compte regarder au moins un film par jour, donnez des recommandations, n'hésitez pas à conseiller des films peu connus ou anciens, si je regarde un film qui m'a été proposé ici je donnerai mon avis dessus.
Là je vais regarder La chinoise, de Godard.
Regarde des listes de films d'utilisateurs sur senscritique ça ira plus vite
[18:57:36] <Ninjacki>
Regarde des listes de films d'utilisateurs sur senscritique ça ira plus vite
Senscritique est un site composé à 80% d'idiots.
Osef si ils ont des goûts de merde du moment que tu trouves un truc potable dans la liste
Sinon regarde Bal des vampires j'avais bien aimé à l'époque
[19:13:11] <Ninjacki>
Sinon regarde Bal des vampires j'avais bien aimé à l'époque
Merci, je ferais sûrement ça dans le weekend, je suis encore malade et je viens de regarder un film déjà. J'en ai déjà entendu parler, on a même une affiche du film en classe.
Tu as quoi comme truc de streaming ? Pour savoir les recommandations que je peut faire
Expendables 2 avec Chuck Norris
get out
[19:45:54] <Friskonnard>
Tu as quoi comme truc de streaming ? Pour savoir les recommandations que je peut faire
Stremio, tu peux installer sur pc et téléphone, installe l'addon torrentio il est trouvable facilement sur internet, sans ça t'auras rien.
[20:08:25] <dunkan>
Expendables 2 avec Chuck Norris
Non ça ira.
J'ai pas pu regarder de film hier, j'étais malade j'avais des trucs à faire et les cours ont fini tard.
Normalement ce soir je pourrais, peut-être le balle des vampires ou encore un film de Godard ou de Noé.
Regarde The Batman
[10:10:14] <Friskonnard>
Regarde The Batman
Déjà vu, c'est assez bien, mais flemme de faire une revue détaillée du film.
Je dois aussi regarder le docu sur DJ Mehdi, sûrement ce weekend ou ce soir.
Regarde le film South Park
[11:32:43] <Friskonnard>
Regarde le film South Park
Non ça ira.
Je dois aussi regarder Megalopolis, il me semble qu'il est mentionné dans les films en rapport avec le thème étudié en audiovisuel cette année et l'année prochaine.
Aujourd'hui j'ai vu The prestige, Nolan, pas mal a part quand ca profite de Tesla pour faire n'importe quoi
Non un film de Nolan ça ira.
J'aimerais bien regarder Manchester by the sea