Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Ca fait quelques temps je découvre le genre des visual novels
1
AadoPlayAzir
Niveau 8
25 octobre 2024 à 16:29:50

Bordel c'est addictif ce truc j'aurais jamais pensé que ca serait comme ça mais limite je ne peux plus jouer à autre chose maintenant

DFamp
Niveau 9
25 octobre 2024 à 16:42:47

Tu as joué à VA-11 Hall-A ? Mon visual novel préféré de très loin. J'y ai joué sur PS Vita, les VN sur consoles portable c'est une bénédiction. Ace Attorney s'écarte un peu du genre mais reste tout de même un Visual Novel, je les ai fait sur DS/3DS, des bangers également.

AadoPlayAzir
Niveau 8
25 octobre 2024 à 16:47:28

Non j'ai pas fait le jeu est traduit en francais ou pas ?

Pour l'instant j'ai vraiment fait les plus connus genre DDLC danganronpa zero escape etc

DFamp
Niveau 9
25 octobre 2024 à 16:57:57

Le 25 octobre 2024 à 16:47:28 :
Non j'ai pas fait le jeu est traduit en francais ou pas ?

Pour l'instant j'ai vraiment fait les plus connus genre DDLC danganronpa zero escape etc

Non il n'est pas dispo en français je crois mais le jeu te demande pas d'avoir un super niveau d'anglais, un lycéen moyen pourrait comprendre le jeu sans souci. Ce serait dommage de passer à côté d'un tel jeu avec une DA aussi soignée et une bande-son aussi travaillée juste parce qu'il est en anglais je trouve.
J'ai aussi fait les Danganronpa, c'est vraiment super cool, j'ai beaucoup aimé le 3 malgré les critiques et ça reste de supers VN même si ils s'écartent un peu du genre.
De même pour Zero Escape, ça se rapproche plus du jeu d'énigme que du VN mais ça reste banger, j'ai fait le premier sur P, Virtue's Last Reward est sur Vita alors je le ferait ptet.
Et sinon bon DDLC j'ai jamais joué fait le VN comme je connaissais déjà la fin mais ça reste du classique, du texte avec parfois quelques choix mais avec une seule fin.

AadoPlayAzir
Niveau 8
25 octobre 2024 à 17:49:38

Askip il y a une fantrad fr pour VA-11 Hall-A

DFamp
Niveau 9
25 octobre 2024 à 18:07:25

Le 25 octobre 2024 à 17:49:38 :
Askip il y a une fantrad fr pour VA-11 Hall-A

Pas impossible, je privilégie les traductions officielles quand je le peux personnellement.

hommechiotte04
Niveau 40
25 octobre 2024 à 18:31:51

cest bien tes mature tu joues a des jeux video

optwitch187
Niveau 37
25 octobre 2024 à 18:40:01

J'ai joué à Clannad et Doki Doki jusqu'au bout, le reste j'arrive pas

1
Sujet : Ca fait quelques temps je découvre le genre des visual novels
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page