Voiloà c dit guillotinez moi je mérite je n'arrive pas à m'identifier à une femme c grv nul je n'ai pas fais danganronpa 3 pour ça dans ac odyssey j'ai pris l'homme pardon
Logik elles sont nerf
Le seul perso féminin que j'ai incarné c'était dans dofus pour avoir des kamas gratos mais ça marchait même pas
J'ai le même problème dans tous types d'œuvres donc t'es pas seul poto
Le 03 novembre 2024 à 21:58:16 :
J'ai le même problème dans tous types d'œuvres donc t'es pas seul poto
Merci ca fait pas de nous des patriarcales pour autant
Le 03 novembre 2024 à 22:00:11 :
Le 03 novembre 2024 à 21:58:16 :
J'ai le même problème dans tous types d'œuvres donc t'es pas seul potoMerci ca fait pas de nous des patriarcales pour autant
Voir tout le monde survendre la partie 6 de JJBA alors que pour toi jolyne > pire jojo
Même problème avec les œuvres occidentales car souvent les design sont éclatés, on est censé rêver en jouant à un jeu vidéo pas incarner un perso plus moche que soi-même
Dans les jeux vidéo asiatiques par contre, je préfère quasi que les perso féminins, j'ai du mal à jouer avec un perso masculin sauf si je ressens une attirance pour
T'as jamais fait Tomb Raider ?
Je le conseille
En 2011 je jouais une fille sur skyrim
C bien detre une femme les gens me respectent pour ça
Les hommes ont des valeurs à prouver aux autres et à soi-même, la femme est l'univers des hommes
Le 03 novembre 2024 à 21:56:56 :
Voiloà c dit guillotinez moi je mérite je n'arrive pas à m'identifier à une femme c grv nul je n'ai pas fais danganronpa 3 pour ça dans ac odyssey j'ai pris l'homme pardon
Effectivement tu n'y as pas joué pour dire ça
Ne pas jouer au très goatesque Danganronpa V3 tout ça parce que la protagoniste est une femme mdrrrr. Qu'est-ce qu'on s'en fout d'à quoi ressemble le personnage sérieux.
Le 04 novembre 2024 à 16:10:55 :
Ne pas jouer au très goatesque Danganronpa V3 tout ça parce que la protagoniste est une femme mdrrrr. Qu'est-ce qu'on s'en fout d'à quoi ressemble le personnage sérieux.
Ce qu'il dit c'est pas que ça le dérange, c'est qu'il n'arrive juste à pas s'attacher et s'identifier aux persos féminins
Quand j'ai joué au 1 et au 2 je m'imaginais dans la peau du protagoniste, et le fait que ce soit un homme que j'incarne, meme si c'est con ça m'a grandement aidé à m'immerger dans le jeu
Et c'est pour ça d'ailleurs que j'adore les jeux avec des choix décisifs, qui te laissent le choix d'écrire ta propre fin: ce n'est pas un protagoniste écrit et pensé par la vision de l'auteur non, le protagoniste c'est toi, et il est à ton effigie (même si pour danganronpa dcp c'est pas du tout le cas)
[18:34:02] <aado__>
Ne pas jouer au très goatesque Danganronpa V3 tout ça parce que la protagoniste est une femme mdrrrr. Qu'est-ce qu'on s'en fout d'à quoi ressemble le personnage sérieux.Quand j'ai joué au 1 et au 2 je m'imaginais dans la peau du protagoniste, et le fait que ce soit un homme que j'incarne, meme si c'est con ça m'a grandement aidé à m'immerger dans le jeu
Et c'est pour ça d'ailleurs que j'adore les jeux avec des choix décisifs, qui te laissent le choix d'écrire ta propre fin: ce n'est pas un protagoniste écrit et pensé par la vision de l'auteur non, le protagoniste c'est toi, et il est à ton effigie (même si pour danganronpa dcp c'est pas du tout le cas)
Alors Danganronpa c'est vraiment pas le meilleur exemple de jeu à fin multiples mdrrr parce que dans le 1 par exemple faut être vraiment nul pour ne pas avoir la vraie fin du jeu et en gros c'est juste un game over déguisé. Si tu veux un jeu avec de vraies fins différentes développées qui sont pas juste des game over déguisés, joue à la série des 0 escape.
MAIS T CON OU QUOI J'AI DIS QUE POUR DANGANRONPA CT PAS LE CAS MAIS JE M'IDENTIFIE AU MEC DONC C OKKK ET J'AI DEJA FAIS 0 ESCAPE ON A DEJA EU LA DISCUSSION SALE MERDE
tsais le mec il s'énerve
Le 04 novembre 2024 à 20:36:20 :
MAIS T CON OU QUOI J'AI DIS QUE POUR DANGANRONPA CT PAS LE CAS MAIS JE M'IDENTIFIE AU MEC DONC C OKKK ET J'AI DEJA FAIS 0 ESCAPE ON A DEJA EU LA DISCUSSION SALE MERDE
people who asked