Qui veut rush avec moiiii
C'est la veille de mon anniversaire voili voilou
Le 10 novembre 2024 à 22:37:09 :
C'est la veille de mon anniversaire voili voilou
oooh je t'enverrai un cadeau sur discord
Ils augmentent le prix de l'abo qu'ils se fassent enculer
Le 11 novembre 2024 à 02:39:01 aadoban3 a écrit :
labo est gratuit si tu sais jouer au jeu
Le 11 novembre 2024 à 02:39:01 :
Comme l'a dis mon VDD on peut s'abo gratuitement, et puis avec l'inflation c'est normal que ça augmente je trouve
Après de manière assez évidente Aado n'a pas l'air de st connaître en Dofus donc lui dire tu peux ne pas le payer c'est pas pertinent sans lui dire comment faire.
Le 11 novembre 2024 à 05:13:05 :
Le 11 novembre 2024 à 02:39:01 aadoban3 a écrit :
Ils augmentent le prix de l'abo qu'ils se fassent enculerlabo est gratuit si tu sais jouer au jeu
L'abo est gratuit si tu joues en mono ou si t'as le temps, taper des mobs en boucle ou faire des succes c'est pas ce que j'appelle savoir jouer au jeu
Le 12 novembre 2024 à 21:42:31 :
Ils augmentent le prix de l'abo qu'ils se fassent enculerComme l'a dis mon VDD on peut s'abo gratuitement, et puis avec l'inflation c'est normal que ça augmente je trouve
l'inflation de quoi l'argent qu'on leur donne en plus va juste leur servir à investir dans leurs merdes de waven, wakfu ou jsp quoi psk ankama c la seule entreprise assez bête pour se faire concurrence à elle même sur un marché ou elle a le monopole
Le 12 novembre 2024 à 22:07:54 :
Après de manière assez évidente Aado n'a pas l'air de st connaître en Dofus donc lui dire tu peux ne pas le payer c'est pas pertinent sans lui dire comment faire.
ne pas feed
jlui ai deja montré comment en jouant 5 minutes jpx faire assez pour mabo 1 semaine
Ton truc ne marche pas avc 4 persos sur serveur multi ca me parait assez évident
J'ai bien hâte, je vais peut-être reprendre Dofus du coup :y
Pas moi j'aime pas les jeux videos
Le 12 novembre 2024 à 22:18:19 :
Le 12 novembre 2024 à 21:42:31 :
Ils augmentent le prix de l'abo qu'ils se fassent enculerComme l'a dis mon VDD on peut s'abo gratuitement, et puis avec l'inflation c'est normal que ça augmente je trouve
l'inflation de quoi l'argent qu'on leur donne en plus va juste leur servir à investir dans leurs merdes de waven, wakfu ou jsp quoi psk ankama c la seule entreprise assez bête pour se faire concurrence à elle même sur un marché ou elle a le monopole
Wakfu oui je suis d'accord c'est un erreur ... mais Waven ça va même si c'est assez bizarre comme jeu
Le 13 novembre 2024 à 16:23:09 :
Après de manière assez évidente Aado n'a pas l'air de st connaître en Dofus donc lui dire tu peux ne pas le payer c'est pas pertinent sans lui dire comment faire.jlui ai deja montré comment en jouant 5 minutes jpx faire assez pour mabo 1 semaine
Moi je coupe du blé mais ça prends plus que 5 minutes, si ta des astuces je suis preneur
J'aimerai un joue vivre ce qu'on pu ressentir les joueurs lors de majs comme frigost ou dimensions