Se connecter

The Simpsons : Bart's Nightmare

Sujet : Le but du jeu
1
Cantodea
Niveau 3
12 février 2007 à 17:58:32

Quelqu´un pourrait-il m´expliquer les détails du jeu, je ne comprends pas :

Pourquoi je n´arrive pas a attraper la feuille quand je me retrouve a gonfler des monstres alors qu´elle m´apparait.

A quoi servent les bulles de chewing gum et les "crachats".

Ce que je dois faire dans le monde de la porte orange, où un diable me poursuit.

Cantodea
Niveau 3
14 février 2007 à 01:05:46

Je ne comprends pas vraiment pas le jeu.

Les feuilles se font rare au bout de 4 tentatives, à quoi sert le reste, s´il faut marcher pendant 30 min, ce qui augmente le risque de finir en game over.

La porte verte : combien de temps faut t´il tenir pour avoir la feuille verte? est-ce le temps ou le nombre de véhicule détruits qui compte ?

DarkMT
Niveau 6
26 septembre 2007 à 10:25:16

osef tête de c*n

Moqtada_Khoalde
Niveau 5
25 octobre 2007 à 02:09:13

personne n´a répondu

blackops-geek98
Niveau 4
05 avril 2011 à 21:40:23

ba figurer vous que pour avoir une feuille il faut faire un saut et ratterrir dessus mais quand on y repense j'ai aussi bien besoin des règles svp

Mabelode59
Niveau 5
22 septembre 2012 à 16:20:28

Bonjour,

Après quelques années, voici une partie de réponse. Bart a pris de bonnes résolutions et a décidé d'avoir une bonne note, donc il fait ses devoirs et rédige 7 pages, si je me souviens bien. il s'endort et rêve que ses pages se sont envolées. Donc pour avoir son foutu A+, il doit les récupérer.

On démarre dans Springfield, sur la grande route, pour trouver les pages. Donc il suffit de sauter dessus et on aura le choix entre 2 niveaux. On finit le niveau choisi pour récupérer la page. Une fois qu'on a récupéré toutes les pages il se réveille et le jeu est fini.

Cordialement.

Kane1979
Niveau 28
03 avril 2019 à 13:58:58

Le pseudo passage Indiana jones est juste comment dire...enervant... :hap:

1
Sujet : Le but du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page