Heureusement que j'ai un vieux PC sous Window Vista et un disque d'installation de window XP , je ne pourrais plus jouer a mon jeux préféré alors tout est dans le titre "comment installer heroes of might and magic 4 sous window 10 ???? "
Si une âme charitable avait une solution , je serai preneur , dans l'attente d'avoir une réponse , merci et A+++++++
Le 12 août 2019 à 10:45:22 la10 a écrit :
Heureusement que j'ai un vieux PC sous Window Vista et un disque d'installation de window XP , je ne pourrais plus jouer a mon jeux préféré alors tout est dans le titre "comment installer heroes of might and magic 4 sous window 10 ???? "
Si une âme charitable avait une solution , je serai preneur , dans l'attente d'avoir une réponse , merci et A+++++++
Hmmm je ne vais pas te mâcher le travail mais va voir si des sites comme "Archangel Castel OMM" existent encore ils avaient des tutos pour avoir le jeu, les add-on et le jeu patché par leurs soins (réduisant ainsi les déséquilibres)...
Windows xp pack 3 dans propriété
Coche 640x248
Coche démarrage sous admin
En menu, desactive le plein ecran
Je suis sous Windows 11 donc j'imagine que c'est mort pour moi.
Achetez le sur Gog, j'ai encore le boîtier et tous ses cd mais la flemme de bidouille r, plus pratique ainsi il coûte pas grand chose