Ou comment se faire de bons objets gratuitement dès le début du jeu, j'ai réussi à choper des bottes de plates
La meilleure technique que je connaisse c'est d'avoir un objet encombrant comme une caisse de cidre ou un sac de grain/farine sur l'étal du vendeur, croyez-le ou non, ça peut bloquer sa vue et vous pouvez tranquillement voler les objets à portée, si il n'y en a pas, tentez de libérer une place convenable pour votre 'outil de vol' et vendez-le, ensuite observez le vendeur parce que il a tendance à bouger de temps en temps, juste pour vérifier si il vous a en vue (œil ouvert) à un moment.
Le souci c'est que c'est uniquement bon pour ceux qui acceptent un sac ou une caisse...
La technique la plus connu, bien efficace également, c'est de demander au pécore de marchand de te suivre à l'autre bout de la ville, de le saouler lourdement à la bière et de laisser en plan là bas, il ne reviendra pas à son etal tant qu'il ne sera pas redevenu sobre
Trois_Lames... pas là souvent mais quand il intervient, c'est toujours sensé et utile. Ce bon vieux petit jeune T_L, on commençait à se demander si t'étais pas mort dans tes cours.
Zizi.
(Aaaah cet Apo.. Pas là souvent mais quand il intervient, c'est toujours stupide et inutile ! On commençait à se demander quand est ce qu'il allait mourir dans le caniveau ce con..)
Sinon tu te place derrière le vendeur et tu peux prendre tout son étal sans qu'il bite rien.