Bonjour,
Je suis sur windows 10 et j'essaie d'installer The Lost Chapters via des CD que j'ai retrouvé. Seulement j'ai cru comprendre que sur les nouvelles version de windows, le fichier finalalbionrt.stb était corrompu et qu'il fallait l'installer directement sans passer par le CD. Les liens que j'ai pu trouvé sur les forums étant tous morts depuis 3 ans au moins, je me demande si quelqu'un qui passerai par ici pourrait l'upload afin que je puisse installer le jeu ! Merci d'avance
Salut,
Je sais que c'est pas bien et tout, mais comme je ne peux plus t'aider j'essaie de trouver une alternative.
J'ai plus le jeu installé et j'aurais le même souci que toi si j'essayais je pense, et le lien que j'avais donné avec mon fichier date de trop loin dans le temps, le site a fermé ses portes il y a quelques temps du coup voilà.
L'alternative que je peux te proposer c'est de piquer un lien de téléchargement illégal, installer le jeu ou piquer le fichier dans l'iso et le mettre dans ton dossier de jeu. Je pense que même une version anglaise devrait fonctionner si tu réutilises un patch de trad Fr par la suite. Après tout, tu n'as pas besoin de tout le CD mais seulement d'un fichier donc l'alternative me paraît équitable et valide. C'est pour l'instant le seul moyen que je vois dans l'immédiat.