ça fait quelques semaines que je m'entraîne à le speedrun, sachant que j'y ai pas mal joué il y a longtemps de ça, mais j'ai l'impression de pouvoir améliorer des parties de l'histoire, notamment pour ce qui est des dernières missions
mon personnal best est de 1h38mins
si quelqu'un a des tips n'hésitez pas
Tu peux éventuellement regarder dans mon topic des vidéos au dessus, il n'y a que peu de gens, mais les suggestions pourront t'amener à d'autres youtubers qui speedrun le jeu. Je sais aussi qu'un crétin ayant totalement ignoré mon topic doit avoir fait le sien qui a coulé depuis plus de deux ans dans les méandres du forum, la fonction recherche peut peut-être le retrouver. Sinon ton record est pas trop mal, digne d'un débutant bien avancé je dirais, je ne sais pas quel est le record mondial mais c'est un bon début.
Ah d'accord merci beaucoup, c'est vrai que j'ai pas songé à m'inspirer d'autres runs existantes, c'est pas une mauvaise idée
Merci, le wr actuel doit tourner autour de 1h10-20 quelque chose comme ça, et je ne vois honnêtement pas où il peut gagner du temps, merci pour l'*aiguillage
Ah d'accord !
Etant donné que le wr de speedrun pour Skyrim est beaucoup plus bas, je pensais que pour Fable il devait y avoir un truc du genre 30 minutes ou 40 minutes.
Dans ce cas 1h38 c'est effectivement pas dégueulasse comme record !