Bonjour, j'ai voulu me remettre à Fable The Lost Chapters (version physique du jeu) et j'ai installé le jeu sur mon PC. Problème est à chaque fois que je veux sauvegarder, la sauvegarde s'effectue, mais quand je charge ma partie, début d'écran de chargement, freeze, écran d'auto save et je me retrouve à la cinématique avec Maze après le raid d'Okvale. Si quelqu'un à déjà eu ce problème si il peut m'aider et désolé si il y avait un topic dessus, je ne l'ai pas trouvé.
Salut,
Ce bug me rappelle un truc par le passé, sur Vista. JE doute que ça soit la même cause de toute façon. Je suppose que tu es sur 10 maintenant ?
Ou sinon quel OS ?
Options des dossiers, autorisations administrateurs ? Si ça se trouve, je pense pas que ça soit ça, mais il essaie d'accéder aux données mais il a le droit d'écriture sans le droit de lecture/modification, du coup il freeze et te remet à la save du début. Ce serait bizarre mais parfois on est surpris.
Sinon il y avait un topic de 2016 sur lequel j'avais répondu, un type avait un souci avec 8 pour ses saves aussi, j'y pose des questions qui peuvent te débloquer, peut-être :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-5024-49525684-1-0-1-0-probleme-sauvegarde.htm
Si jamais. Sinon tu exécutes le jeu en admin aussi ? Teste les modes de compat', pour W XP ou W7. Tente, si ça se trouve ça peut être ça aussi.
Enfin voilà, je reviendrai regarder si tu as répondu de temps en temps. Ou sinon envoie-moi un MP pour me prévenir.