Se connecter

Fable

Sujet : Lost Chapter sur PC : je n'arrive pas à utiliser la botte...
1
KingKustu
Niveau 5
17 septembre 2022 à 22:11:31

Yo :) je suis au tuto durant la jeunesse de notre héros, le moment où on se bat avec Whisper devant le Maître. Pour bloquer il me dit d'utiliser "le bouton central de ma souris" ce que j'imagine être la roulette mais rien ne se passe... vous parer avec quelle touche vous ? :(

Duriel7
Niveau 10
21 septembre 2022 à 10:19:17

Yo,
Perso à l'époque je venais d'avoir une souris à roulette et je voulais pas la défoncer. Donc j'utilisais MàJ droite, ça correspond à pas mal de jeux qui l'utilisent aussi. Après j'utilise mes flèches directionnelles pour jouer à ce genre de jeux... Si tu utilises ZQSD je te conseille plutôt Space, car Alt te demande de plier le pouce, selon ta position de jeu, et Tab c'est généralement la map donc voilà. Si tu as des boutons additionnels sur ta souris au pouce comme moi, tu peux aussi utiliser ça, MB4 ou 5 selon si tu es habitué à des FPS qui utilisent des fonctions, ou des ARPG style WoW, à toi de voir ce qui te demande le moins d'efforts de réflexes selon les moments de panique aussi :D

1
Sujet : Lost Chapter sur PC : je n'arrive pas à utiliser la botte...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page