svp kelkun peut me dire ou se trouve tout les summon de rydia merci
ben premierement kan tu la récupère dans l´underground a l´a appris titan mist jinn, shiva et indra puis elle a chocobo du début du jeu
apres sa plus tard dans le jeu tu peu trouver odin dans le chateau de Baron sur 1 trone dans la tour de droite apres sa dans l´underground ya 1 caverne sur 1 ile au milieu du magma ( il te faut la magie float sur tous tes persos) au fond de cette cave tu trouve un village des summons ds ce village ( dans la bibliotheque je crois) il y a Asura et Leviathan pour battre Asura tu n´a qu´à caster wall sur elle ainsi ses magies de cure seront renvoyées sur toi et le combat sera beaucoup plus facile Il y a ensuite une autre caverne dans l´underground celle en haut a gauche de la map ( il te faut encore float) au fond de cette caverne, tu trouve une maison ou Yang est couché ds 1 lit tu peut avoir le summon sylphe a partir de quand tu est revenu de sur la lune pour la 1ere fois Ensuite il y a bahamut, il se trouve dans une caverne sur la lune elle est située au nord est du palais de cristal pour le combattre, il faut ke tu ait battu Asura et Léviathan avant, sinon il refuse le combat
je sais qu´il y a 4 autres summons ( Imp, Bomb , Mage, ? ) mais je ne sais pas ou les trouver