J´en ai marre de tous ces projets de suite qui ce termine en pleure. Je veux qu´on puisse jouer à Full Throttle gratuitement et je veux qu´il y est une suite. Je propose de faire une pétition et de prévenir Lucas Arts tout les 500 commentaires. Faut ramener la bandes de copains, ok?
Ca vous branche cette idées de pétition? Je m´occuperais des traductions des coms en anglais et des signalement à lucas arts. je vais aussi faire un Skyblog sur ce jeu.
Qui veut me suivre dans ce grand combat?!!
Moi jte suis mec! je suis tout a fai dacore avec toi!
Y a t-il d´autre personne qui me suive? dimanche dernier délai.
Sinon crossrider, ça t´embête de me filer ton adresse MSN ou e-mail. ça sera plus simple et plus rapide pour communiquer mais je toblige pas, cé juste pour être plus rapide.
bon excuse moi crossrider, je suis lamentable, une semaine de retard sinon ta une adresse de messagerie instantané comme MSN ou carameil ou je sais pas?
je te suis moi je suis a donf dans se jeux je trouve qu'il et enorme
moi aussi je te suis
mais à ce rythme ça risque d'être long avant qu'is nous remarquent chez Lucasart non
CF : LittleBigJacob
mais à ce rythme ça risque d'être long avant qu'is nous remarquent chez Lucasart non
Ouais moi aussi je suis daccord les gars on va faire un skyblog un myspace et on s'envoi un message par Bebop
Je te suis mec... on est 4 déjà.