Se connecter

McDonald's Treasure Land Adventure

Sujet : Le Trésor des Énigmes
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:15:09

Enfin, nous sommes arrivés au trésor ! :bave: :fete:

Là, regarde ! Une salle entière remplie d'or, de diamants, de bijoux ! On se croirait dans la caverne d'Ali-Baba, dans le coffre-fort de Balthazar Picsou ! :bave:

C'est le plus beau jour de ma vie, laisse-moi t'embrasser, je...

- Halte-là ! Si vous comptez venir dérober le trésor sacré des énigmes, il faudra tout d'abord répondre à ces quelques... énigmes. Mince, je comptais sortir une réplique tranchante, c'est raté...

Encore des énigmes, toujours des énigmes ! Ca ne s'arrêtera donc jamais ? :-((

- Hého, si vous voulez vous plaindre c'est à la direction, c'est HarryCojone qui m'a placé là, moi j'ai rien demandé et puis ça me fais louper la Coupe du Monde cette histoire. Et puis comment ça se fait que depuis le début tu parles sans tirets au début toi ?

C'est mon problème ! Pose tes énigmes, nous sommes prêts ! Enfin, le joueur est prêt, moi je vais me contenter de l'encourager par la pensée. :oui:

- Mmmmh, allons, voyons voir... Ah, avant de poser l'énigme, j'allais oublier : pour rajouter un semblant d'aspect dramatique à cette histoire saugrenue, on va dire que si vous échouez, je vous égorge, c'est d'accord ? C'est parti ! "Qui a quatre pattes le matin, deux à midi et trois le soir ?"

Laidzep
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:04:08

L'homme.

Laidzep
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:05:08

C'est fini, là?

Fante
Niveau 8
27 juin 2010 à 20:25:27

hein

Ace_Attorney
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:47:28

Je suis pas sur mais c'est bien le forum qui suit phaton ?

Sinon un homme :noel:

-Hakatron-
Niveau 12
28 juin 2010 à 23:52:36

Ace :d) Photon Storm oui :o))

C'est l'Homme, mais c'est fini où c'est un forum ?

KeyboardCatz
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:54:24

Ah okay :o))

Ace_Attorney
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:58:13

Je pense pas qu'il reste un autre forum, le seul jeu qui a le nom "homme" est nos voisins les hommes et il y a pas de topic

Après j'ai éventuellement pensé à Man mais il y a beaucoup trop de jeux et aucun qui a juste "man"

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:52:55

Non, ce n'est pas terminé. :ok:

_katana_
Niveau 6
29 juin 2010 à 21:58:47

présent :noel:

1
Sujet : Le Trésor des Énigmes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page