Se connecter

Mercs

Sujet : J'ai le jeu
1
[JV]Cronos
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:09:49

Il est nul pfff

Vous en pensez quoi ?

SegaGalaxy
Niveau 9
03 janvier 2010 à 11:30:56

Mercs est une franche réussite. Les graphismes sont d’excellente qualité ; le gameplay a été repensé pour l’occasion laissant plus de liberté au joueur face aux hordes ennemies contrairement à la version Arcade ; la musique et les bruitages sont martiaux à souhait. Le jeu se parcourt sur 7 niveaux haletants en vous aidant de toutes sortent d’armes allant de la mitrailleuse lourde au lance flamme en passant par le lance grenade. Vous pourrez aussi utiliser des véhicules comme un tank ou une jeep.

Mais ce qui rend ce Mercs très intéressant c’est le mode de jeu dit "original". Ce mode s’apparente à un action / RPG où, en plus de traverser les lignes ennemies, vous aurez à récolter des médailles (utilisables dans un magasin à trouver dans les niveaux) et des objets. Vous démarrez avec Riffle, un Mercs pourvu simplement du fusil mitrailleur, mais vous serez rejoins tout au long de la partie par d’autre Mercs avec leur arme respective. Les objets que vous trouverez sur votre parcours devront être répartis judicieusement sur les différents protagonistes.

Cette version Megadrive s’en tire avec les honneurs avec une réalisation impeccable et un mode "original" des plus convainquants.

Graphisme : De très bonne qualité. Fin et efficace.
Son : Bruitages convainquant, musiques martiales. Meilleurs que la version arcade, à mon goût.

1
Sujet : J'ai le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page