Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Lightman assassine le nouveau JVC
JayJay
Niveau 46
10 décembre 2014 à 01:47:52

Il a raison :oui:

kickez-moi-vite
Niveau 10
10 décembre 2014 à 01:48:04

Bon sinon, le forum est très réactif ce soir, il n'y a plus de lag

Aigre-vice
Niveau 7
10 décembre 2014 à 01:48:23

Le 10 décembre 2014 à 01:44:43 T-Yaine6-9 a écrit :
Du coup l'équipe de rédacteurs actuelle va disparaître ? :-(

Ben si ils ne veulent pas demenager d'Aurillac à Paris, ouais il ya des chances. :hap:

angous_detectiv
Niveau 10
10 décembre 2014 à 01:50:56

ben on leur a proposé un salaire sur paris hein :noel:

ActOfLiberty
Niveau 10
10 décembre 2014 à 01:51:56

les blabla vont finir déserté d'ici 2 ans je vous le dit :ok:

Aigre-vice
Niveau 7
10 décembre 2014 à 01:52:49

On tient peut être un nouveau scandale de la même envergure que le fameux doritos gate.

:bave:

kickez-moi-vite
Niveau 10
10 décembre 2014 à 01:53:05

Le 10 décembre 2014 à 01:38:20 kickez-moi-vite a écrit :

Le 10 décembre 2014 à 01:33:06 ]ShadowLink[ a écrit :
Au lieu de régler les soucis à gogo depuis la ré-ouverture du site, ils mettent à jour la catégorie publi-rédactionnel >>>> catégorie "PLAYSTATION STORE" :honte:

Non mais ils sont sérieux là ?! :doute: :ouch: :honte:

j'ai vu ça aussi :rire: les mecs ont ajouté deux catégories, bon plan, et playstation store. ça vient d'arrivé. Les mecs, au lieux de régler ce problème d'error 503, ils nous foutes de nouvelle rubrique qui ne sont, encore une fois, que de la publicité.

C'est marrant qu'on parle de pub sponsorisé, car sans même avoir regarder le contenue que proposais cet onglet, regardez ce que je viens de voir :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418172587-sans-titre.png

En gros, ils se cachent même pas. Ils avouent clairement que c'est de la pub sponsorisé par sony. Ils doivent déjà recevoir des chèque de sony. :rire: et dire qu'on parlait sans même avoir vérrifiait le contenue de cet onglet, et qu'en fait, il s'avère qu'on avait raison sans même le savoir.

angous_detectiv
Niveau 10
10 décembre 2014 à 01:55:54

si tout le monde se casse sur ce soit disant "nouveau jvc" sachez que ça marchera jamais

webedia a acheté les droits des smileys noel hap etc...

StGraal_01
Niveau 10
10 décembre 2014 à 02:05:30

+1000 angous

rablack
Niveau 4
10 décembre 2014 à 02:21:24

Ils vont se rapprocher de Paris donc être plus sensibles aux charmes des entreprises et leurs goodies dans les notations, il y a le projet de fusion avec IGN donc de la traduction d'articles en masses pour les mettre sur JV, il y a également un rapprochement avec la structure Millenium qui eux devront quitter notre bonne ville de Marseille. Il va aussi y avoir beaucoup de départ beaucoup que ce soit chez JV.com ou Millenium ne voudront pas quitter leur vie et famille pour aller à la capitale dans une boite à sardines.

Enfin quand les salariés sont aux courants:

https://www.noelshack.com/2014-50-1418138698-panthaa2.png

Je le vois aussi comme la mort de l'idée que l'on pouvait bien vivre avec le télétravail et internet en France sans devoir être dans une énorme ville.

pekam10
Niveau 8
10 décembre 2014 à 02:24:00

D ici quelques mois j aurais finis mes etudes (si je continue pas , logique)
et je me retrouve au chomage, je sais coder un site web ( j ai pas trop d experience j aime pas trop ça a la base mais je sais utiliser le php les bases de données et tout le bordel

Si un projet se lance je peux eventuellement suivre , le soucis c est que si on s arrache le cul pour faire un truc du mieux qu on peut et qu on se fait recevoir comme n importe quel ex-jvc like bidesque ça va pas le faire

Surtout qu il faut un leader pleinement investi dans le site ( ce dont je suis incapable de d être)

Avec une gestion capable de generer quelques profits pour louer les serveurs et payer un peu les gens qui vont gerer le truc

Il y a reellement du potentiel mais ça reste très ambitieux comme projet , surtout qu on est fractionnés sur un gros territoire , qu on est globalement jeunes et qu on compte une grosse part de prolos (rpz)

Une_Bretzel
Niveau 10
10 décembre 2014 à 02:43:29

Sebastien Pissavy : > Je me suis battu pendant 15 ans pour que jeuxvideo.com soit leader et qu'il soit opéré depuis Aurillac. Vu les résultats du site, on peut pas dire qu'Aurillac ait été un handicap !
C'est évidemment très décevant pour moi. Le moins qu'on puisse dire, c'est que mon successeur n'a pas remué ciel et terre pour défendre l'implantation locale.
Mais je pense avant tout aux gens de l'équipe qui n'ont pas envie de partir de la région. Si certains souhaitent rester sur Aurillac et si je peux aider d'une façon ou d'une autre, ce sera avec plaisir. Je n'ai pas de baguette magique, mais parfois d'une conversation, d'une mise en relation ou de l'échange d'idées peuvent déboucher des opportunités.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418175790-av1.jpg

Tacle assassin en effet :(

rougekomlesregl
Niveau 10
10 décembre 2014 à 02:52:56

HenryVolleyeur
MP
Citer Blacklister Alerte
09 décembre 2014 à 23:55:34

Le 09 décembre 2014 à 23:53:13 LeBadman a écrit :
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais on se fait flooder avec des liens purepeople et toutes ces merdes en ce moment sur le fofo, et comme par hasard ça appartient à Webédia, vous pensez que c'est lié ? :(

Bah oui, ils font de la pub pour leurs autres sites...

ça s'appelle de l'auto promo.
Le principe est de promouvoir ses autres sites lorsque l'on arrive pas à vendre suffisamment de pubs à d'autre annonceurs (qui paieraient cette visibilité). Plutôt que de laisser vide, tu mets tes autres marques et leur fait générer du trafic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 03:59:14

Lightman porte bien son nom, depuis que la lumière a disparue le site divague dans la pénombre :)

DaftDrunk
Niveau 18
10 décembre 2014 à 04:02:00

Faudrait que les modos aussi se révoltent comme nous ! Qu'ils refusent de faire leur taf ! Il fait faire couler JVC pour qu'il puisse mieux renaître ! :ok:

Zikor
Niveau 29
10 décembre 2014 à 05:28:36

Son nouveau commentaire :snif:

Je vois beaucoup de gens déçus et qui semblent prêts à se mobiliser. Pourquoi ne pas "prendre le pouvoir" et créer votre propre site. Gratuit, sans pub, contributif. Un site dont les propriétaires seraient les utilisateurs, avec une gouvernance à la Wikipedia, en open source... Il ne faut pas grand chose pour débuter un tel projet : 10 rédacteurs et 10 codeurs motivés. Je ne plaisante pas et suis même persuadé qu'un jour ce type de sites existera tant le divorce semble consommé entre une partie des gamers et certains sites éditoriaux.

Lindays
Niveau 10
10 décembre 2014 à 05:51:04

UP

KiwwHi
Niveau 9
10 décembre 2014 à 05:53:29

Lightman, cimer chef putain :snif:

Reviens, on veut pas de Ciré le taré :snif:

LePereDeMeego
Niveau 10
10 décembre 2014 à 06:16:13

Angous_detectiv a écrit :

si tout le monde se casse sur ce soit disant "nouveau jvc" sachez que ça marchera jamais
webedia a acheté les droits des smileys noel hap etc...

Genre on vient pour les smiley :rire:
On s'en branle hein.
Si il doit y avoir concurrence , ça marchera.

Michel_Onfray
Niveau 10
10 décembre 2014 à 06:49:09

Lightman en mode paume ancestrale.

Sujet : Lightman assassine le nouveau JVC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page