Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Lightman assassine le nouveau JVC
Intestonche
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:12:26

Respawn est juste 100x plus beau que l'ancien JVC vous êtes vraiment des aveugles incapable de voir plus loin que votre nostalgie

TheBestofMGS4
Niveau 12
10 décembre 2014 à 08:12:39

il faut faire bouger les choses :oui:

on est une grande communauté, et nous faisons gagner de la thune à ce site :oui:

si on se rassemble, qu'on crée une pétition, on peut faire bouger les choses :ok:

Livret
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:12:44

Il a raison :hap:

MasterJews
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:13:10

Pas de pétition, on se barre en masse. C'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2014 à 08:13:14

Dieu que ce site est devenu pourrie par webemerde! Ils méritent de couler avec leur nouvelle merde, j'espère que la communauté va vite partir et laisser couler cette chose.

Killer-Bee-95
Niveau 11
10 décembre 2014 à 08:13:44

Light revient :-(

MasterJews
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:14:29

Si il revient j'espere qu'il recupérera pas Gnap,42 et toute les raclures qu'ils sont a l'administrations.

2JL
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:14:57

y'a pas si y'a pas ça mais putin on en est qu'au deuxième jour. Si la demande est forte, bien sur qu'ils commenceront à effectuer des changements.

luchu[13]
Niveau 9
10 décembre 2014 à 08:15:54

Le rachat du site par webmedia l'a achevé

MasterJews
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:17:28

Nan mais putain t'as bien vu.
DEPUIS LE DÉBUT il y a eut une mobilisation contre Respawn. Ils s'en battent les couilles de la communauté.
Arrêtes de chercher le changement par tes maîtres sale soumis que tu es va.
On se barre, point.
Rien qu'actuellement il y a bien la moitié qui a décroche (Et qui revient que très périodiquement voir comment ça évolue). D'ici l'années prochaine avec les occasions de se sociabiliser qu'offre les fêtes de fin d'année il restera le quart au mieux sur ce site de merde

bot33
Niveau 18
10 décembre 2014 à 08:17:40

Le 09 décembre 2014 à 22:22:48 vice-versa a écrit :
Sebastien Pissavy > J'ai toujours été contre l'idée de refondre entièrement le site. Quand on est leader, c'est juste une stratégie suicidaire jamais mise en pratique par les ténors du web. Si l'idée était de faire un clone de sites existants, alors c'est réussi. Sauf que JV aura bientôt un clone de l'audience de ces sites-là.

Le nouveau directeur K.O sur le ring :ouch:

Il a totalement raison. On ne change pas une formule gagnante...
D'ailleurs sur son facebook il encourage les utilisateurs à créer leur propre site gratuit et sans pub

AieSman5
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:19:39

Pas lu le topic en entier, mais en réalité, Webedia avait pour idée d'obtenir le quasi-monopole sur le marché du JV sur le web, le problème était JVC, mastodonte dans ce domaine, le problème a été réglé en le rachetant, c'est bien là la sournoiserie de ce projet, le rachat n'était pas pour améliorer JVC, mais pour le tuer et assurer à Webedia le quasi-monopole avec leur IGN france.

En tout cas c'est mon point de vue sur cette affaire et il ne doit pas être éloigné de la réalité.

-CLAZ-
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:20:12

Le 10 décembre 2014 à 08:17:28 MasterJews a écrit :
Nan mais putain t'as bien vu.
DEPUIS LE DÉBUT il y a eut une mobilisation contre Respawn. Ils s'en battent les couilles de la communauté.
Arrêtes de chercher le changement par tes maîtres sale soumis que tu es va.
On se barre, point.
Rien qu'actuellement il y a bien la moitié qui a décroche (Et qui revient que très périodiquement voir comment ça évolue). D'ici l'années prochaine avec les occasions de se sociabiliser qu'offre les fêtes de fin d'année il restera le quart au mieux sur ce site de merde

--> +1 Ils s'en foutent royalement de l'avis des forumeurs.

Bittersweetlife
Niveau 25
10 décembre 2014 à 08:20:38

C'est un peu trop tôt pour annoncer un échec :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:21:17

Totalement d'accord avec Lightman, il n'y a aucune raison de changer quelque chose qui marche ! ça n'a aucun intérêt. Si à la limite ils auraient voulu rafraichir le site, le laisser avec le même système mais faire une légère refonte graphique, ça irait mais non... ils chamboulent tout.
Les gens allaient sur JVC parce que c'était JVC pas un site bis de JV...

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2014 à 08:21:18

Toute façon il faut être tous derrière [[Notch]], il faut l'aider a faire un JVC like comme avant. On migre tous la bas et bye Webmerde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2014 à 08:26:04

Depuis respawn je suis pratiquement plus allé sur JVC. A la longue je n'irai plus du tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:26:16

Le 09 décembre 2014 à 22:44:19 [Mr_Pringles] a écrit :
"C'est évidemment très décevant pour moi. Le moins qu'on puisse dire, c'est que mon successeur n'a pas remué ciel et terre pour défendre l'implantation locale.
Mais je pense avant tout aux gens de l'équipe qui n'ont pas envie de partir de la région. Si certains souhaitent rester sur Aurillac et si je peux aider d'une façon ou d'une autre, ce sera avec plaisir. Je n'ai pas de baguette magique, mais parfois d'une conversation, d'une mise en relation ou de l'échange d'idées peuvent déboucher des opportunités."

Est-ce qu'il attend par là la possibilité de reconstruire une nouvelle commu JVC authentique ? :bave:
Putain Webedia qui se ferait enculer sec sans vaseline si c'est ça :ouch:

J'ai laché une larme lightman :snif:
Cimer le fondateur de jvc putain :snif:

[Mr_Pringles]
Niveau 9
10 décembre 2014 à 08:27:46

"Les forumeurs de Jeuxvideo.com testent le Honor 6"
https://m.jeuxvideo.com/sponso/ope_sponso/ope_honor/ope_honor.html

Ces ordures qui se servent de nous pour faire leur pub dégueulasse :rire: :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:29:17

Le 10 décembre 2014 à 08:12:26 Intestonche a écrit :
Respawn est juste 100x plus beau que l'ancien JVC vous êtes vraiment des aveugles incapable de voir plus loin que votre nostalgie

Il est plus pratique avec de meilleures options, d'accord. Mais niveau design, il manque de chaleur et d’âme :noel:

Sujet : Lightman assassine le nouveau JVC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page