Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : GTA expliqué clairement + vérités qui dérangent
jean-momo-kevin
Niveau 9
11 décembre 2014 à 20:51:29

Bon allons-y pour que ce soit clair pour tout le monde petit pavé mais prenez la peine de lire pour vous rendre compte du foutage de gueule incroyable :hap:

Commençons avec un exemple simple : Vous publiez un troll, une vanne, une insulte, une moquerie :

• Jean-poucave crée une alerte
  • Glados averti les mods et vérifie dans son dico "dictature" si il peut gérer lui même cette alerte. Si c'est le cas Karma boosté automatiquement + ban si dans la zone de risque + les modos viendront finir le travail.
  • Vous pourrez contester mais théoriquement toute phrase hors contexte est facilement condamnable vous prendrez la double peine dans 70-80% des cas. En gros habituez-vous à la fermer ou jouer les bisounours.
  • N'importe quel modo y compris celui de pikmin peut traiter l'alerte et vous sanctionner si l'un des modos de votre forum (qui capte les délires de sa communauté) n'a pas réagi à temps.

Quels sont les dangers de ce système mais voulu par l'administration ?

• Petit à petit l'administration va pouvoir dégraisser sa réserve de modos en justifiant un/des abus ou mauvais traitement d'alertes dans le but à long terme de n'avoir plus que 20/30 modos pour tout le site (je vous laisse imaginer le profil de ces gars :sarcastic: ).
  • Les devs pourront ordonner à GlaDos de kicker / ban tout ce qu'ils veulent (exemple un lien instant gaming) car Mr Siré doit être très attaché à son argent : BAN directe mais ça s'appliquera à tout ce qu'ils auront décidé. En 2 minutes ils pourrait simplement mettre en place une règle "ruquier" qui kickerait tous ceux qui prononcent ce mot.
  • Respawn va vous forcer à ne plus être naturel et à adopter un comportement que eux seuls souhaiteront pour faire tourner leur machine à fric et quiconque s'y opposera dégagera.
  • Les modos en ce moment qui jubilent car pour une fois qu'il se passent quelques chose dans leur vie de mod me font bien rire car demain c'est à leur tour de dégager, je parle bien sur des rageux qui kick/ban à outrance alors qu'ils n'ont jamais foutu un pied sur le forum concerné.

Bref dans un an ou deux ce site tournera sous l'autorité de quelques gars qui mépriseront ce que toute une communauté à mis en place, à fait vivre. Votre seul salue à leurs yeux sera de créer du "putain" de contenu pour amasser encore + de visiteurs et de fric.

L'esprit JVC est bien mort que vous le vouliez ou non et demain quand vous ne pourrez même plus prononcer certain mot légaux ici, peut-être que vous repenserez à ce pavé :ok:

Sur ce j'ai fini ... :hap:

jean-momo-kevin
Niveau 9
11 décembre 2014 à 20:54:13

Ce topic devrait être épinglé mais aucun modo aura les couilles :hap:

-Thecarpenter
Niveau 9
11 décembre 2014 à 20:56:09

+100

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2014 à 20:56:44

t'as dit un gros mot je vais te ddb mdr :)

JeanLucOfStreet
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:57:13

"N'importe quel modo y compris celui de pikmin peut traiter l'alerte et vous sanctionner si l'un des modos de votre forum (qui capte les délires de sa communauté) n'a pas réagi à temps."

Un modo du forum pikmin peut traiter une alerte me concernant sur le 18-25 ? C'est ça que t'es en train de dire ? Si oui, c'est complètement con

838TP5cdp
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:57:49

Quel est le problème ? Ils sont propriétaires du site. Ils en font ce qu'ils souhaitent. Les récalcitrants seront recadrés, ou éjectés. Bien entendu, ce raisonnement ne s'applique pas qu'ici, mais peut être élargi à notre existence en général.

Holzweiler
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:58:03

Ce topic sera bientôt supprimé

Ca1N
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:59:33

ddb :-)))

jean-momo-kevin
Niveau 9
11 décembre 2014 à 21:17:10

Les jean-morale la liberté d'expression c'est quelque chose qui vous parle ?

J'ajoute également que :

Sans nous lecteurs, animateurs de forums à temps partiels il ne sont rien.
Sans nous ils n'ont plus de chiffre à présenter aux annonceurs pour vendre leurs espaces publicitaires.
Sans nos interactions : commentaires, test, avis il n'existerait plus car ce n'est pas la qualité rédactionnelle de la majorité de leurs stagiaires qui nous intéressent.

Cette dictature organisée + délocalisation à Paris va également foutre au chomage des membres du staff de JVC

Le respect d'actionnaires multi-millionnaire pour ses employés et membres il est où ? :rire:
Ne soyez pas aveugle ils ne veulent pas d'un site ou il fait bon vivre :non:

ILS VEULENT UN SITE OU VOUS PENSEZ, CONSOMMEZ ET ACQUIESCEZ SANS BRONCHER A CE QU'ILS VOUS DISENT

Vous saisissez la nuance ?

Tony-an
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:17:57

Dans 20 min max ton topic n'existe plus :(

JeFF4l3
Niveau 16
11 décembre 2014 à 21:24:33

Le 11 décembre 2014 à 21:17:57 tony-an a écrit :
Dans 20 min max ton topic n'existe plus :(

C'est comme tout, la vérité doit être caché.

GerardPuntal
Niveau 7
11 décembre 2014 à 21:27:59

ce mec a des couilles :ouch:

WebediaCaca
Niveau 9
11 décembre 2014 à 21:28:45

Voilà qui ne m'étonne pas. :hap:

GotchaForce
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:28:47

L'auteur a 100% raison dans le fond. Lorient sera dans les 20-30 ? :noel:

Glaces
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:29:07

J'ai signalé. Interdit de s'opposer sur ce forum.
Prie notre maître Cédric pour te repentir :ok:

]Fonky_Family[
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:29:55

Ca se tient ce que dis l'auteur :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2014 à 21:32:37

Putain mais détendez vous on est sur un forum JVC. C'est un forum d'un site de jeuxvideo c'est tout hein.

PoingDansTonCul
Niveau 7
11 décembre 2014 à 21:33:56

J'aime bien ton anal-yse :hap:

• go se recréer un pseudo car il a dit "anal" * :hap:
KVLT
Niveau 51
11 décembre 2014 à 21:33:59

Dès que j'ai trouvé un forum équivalent je migre :oui:

Huso_le_retour
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:34:20