Bon allons-y pour que ce soit clair pour tout le monde petit pavé mais prenez la peine de lire pour vous rendre compte du foutage de gueule incroyable
Commençons avec un exemple simple : Vous publiez un troll, une vanne, une insulte, une moquerie :
Quels sont les dangers de ce système mais voulu par l'administration ?
Bref dans un an ou deux ce site tournera sous l'autorité de quelques gars qui mépriseront ce que toute une communauté à mis en place, à fait vivre. Votre seul salue à leurs yeux sera de créer du "putain" de contenu pour amasser encore + de visiteurs et de fric.
L'esprit JVC est bien mort que vous le vouliez ou non et demain quand vous ne pourrez même plus prononcer certain mot légaux ici, peut-être que vous repenserez à ce pavé
Sur ce j'ai fini ...
Ce topic devrait être épinglé mais aucun modo aura les couilles
+100
t'as dit un gros mot je vais te ddb mdr
"N'importe quel modo y compris celui de pikmin peut traiter l'alerte et vous sanctionner si l'un des modos de votre forum (qui capte les délires de sa communauté) n'a pas réagi à temps."
Un modo du forum pikmin peut traiter une alerte me concernant sur le 18-25 ? C'est ça que t'es en train de dire ? Si oui, c'est complètement con
Quel est le problème ? Ils sont propriétaires du site. Ils en font ce qu'ils souhaitent. Les récalcitrants seront recadrés, ou éjectés. Bien entendu, ce raisonnement ne s'applique pas qu'ici, mais peut être élargi à notre existence en général.
Ce topic sera bientôt supprimé
ddb
Les jean-morale la liberté d'expression c'est quelque chose qui vous parle ?
J'ajoute également que :
Sans nous lecteurs, animateurs de forums à temps partiels il ne sont rien.
Sans nous ils n'ont plus de chiffre à présenter aux annonceurs pour vendre leurs espaces publicitaires.
Sans nos interactions : commentaires, test, avis il n'existerait plus car ce n'est pas la qualité rédactionnelle de la majorité de leurs stagiaires qui nous intéressent.
Cette dictature organisée + délocalisation à Paris va également foutre au chomage des membres du staff de JVC
Le respect d'actionnaires multi-millionnaire pour ses employés et membres il est où ?
Ne soyez pas aveugle ils ne veulent pas d'un site ou il fait bon vivre
ILS VEULENT UN SITE OU VOUS PENSEZ, CONSOMMEZ ET ACQUIESCEZ SANS BRONCHER A CE QU'ILS VOUS DISENT
Vous saisissez la nuance ?
Dans 20 min max ton topic n'existe plus
Le 11 décembre 2014 à 21:17:57 tony-an a écrit :
Dans 20 min max ton topic n'existe plus
C'est comme tout, la vérité doit être caché.
ce mec a des couilles
Voilà qui ne m'étonne pas.
L'auteur a 100% raison dans le fond. Lorient sera dans les 20-30 ?
J'ai signalé. Interdit de s'opposer sur ce forum.
Prie notre maître Cédric pour te repentir
Ca se tient ce que dis l'auteur
Putain mais détendez vous on est sur un forum JVC. C'est un forum d'un site de jeuxvideo c'est tout hein.
J'aime bien ton anal-yse
Dès que j'ai trouvé un forum équivalent je migre