Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Tuto : Être un facho / raciste
3
Dr_Volodim
Niveau 10
21 décembre 2014 à 04:22:23

L'auteur, tu sait que les fascistes sont pas uniquement contre les arabes et les musulmans ?
Dommage ça aurait pu donner quelque chose de sympa si ça avait été plus complet.

GetCalled
Niveau 6
21 décembre 2014 à 05:05:07

Tuto pour être un petit gocho :

- "t raciste car tu t fais péta ton gouter par rachid dans ton enfance oukoi mdrr :rire: "
- "t un boloss técoute que les média les imigré c dla frappe :ok: "
- "kestu parle les arab c des voleurs fdp ? les pédophiles c tjrs des babtous et c bien + grave"
- "et la colonisation ? et l'esclavage ? c la fote a la france hein :ok: "
- "t une victime c tout :) "
- *cite je ne sais quel verset du coran*

On peut faire ce genre de tuto stéréotypé avec tout le monde en fait. :hap:

Rewlin
Niveau 8
21 décembre 2014 à 05:10:22

pas lu + l'auteur qui suce des bites crépues et avale

service-minimum
Niveau 8
21 décembre 2014 à 05:16:11

DDB :ok:

Fait coucou à Gilbert pour moi :ok:

Coucou Bfm TV :hap:

mrznne
Niveau 28
21 décembre 2014 à 07:29:49

Marrant ce topic, c'est tellement vrai, surtout leur position de victime constante et de suffisance avec laquelle ils essaient de te faire croire qu'ils connaissent tout alors qu'ils n'arrivent pas même à comprendre un programme politique aussi basique que celui du FN :rire:

pekam10
Niveau 8
21 décembre 2014 à 07:40:19

Woaw s en prendre au fascisme 70 ans après la.fin de la guerre c est courageux

pedobide-21
Niveau 10
21 décembre 2014 à 07:50:16

Perso j'adhère plus ou moins au FN sans pour autant être raciste ou haineux, mais j'avoue que Marine me fait pitié des fois, elle fait genre "ouais je réponds pas blabla", on voit qu'elle sait juste pas quoi répondre .. :honte:

Et quand elle stresse elle boit son verre d'eau doucement :(

pedobide-21
Niveau 10
21 décembre 2014 à 07:51:47

Mais faut avouer quand même qu'elle a raison sur beaucoup de points :ok:

Et ELLE EST PAS RACISTE, c'est les gens qui font des amalgames eux-mêmes :honte:

Elle parle des étrangers, et direct les gens disent "ouais elle veut virer les arabes et les noirs", alors qu'ils sont FRANÇAIS. C'est les anti-FN eux-mêmes qui sont racistes sans même s'en rendre compte, avec leurs amalgames comme quoi les arabes/noirs sont étrangers et non pas Français .. :honte:

Infinitix_01
Niveau 8
21 décembre 2014 à 07:53:20

<<<<<

Infinitix_01
Niveau 8
21 décembre 2014 à 07:54:32

"t ELLE EST PAS RACISTE, c'est les gens qui font des amalgames eux-mêmes :honte:"

on parle des lepen, la hierarchie des races tout ca.

pedobide-21
Niveau 10
21 décembre 2014 à 07:55:44

Le 21 décembre 2014 à 07:54:32 Infinitix_01 a écrit :
"t ELLE EST PAS RACISTE, c'est les gens qui font des amalgames eux-mêmes :honte:"

on parle des lepen, la hierarchie des races tout ca.

:d) Beh non, faut pas la confondre avec son père et tout, et même, il est pas raciste, c'est les médias qui manipulent à leur guise des phrases tirées de leur contexte :honte:

De toute façon les enfants sont toujours opposés à leur parents politiquement parlant :ok:

Invidious
Niveau 8
21 décembre 2014 à 07:59:28

Tuto pour être un petit gaucho :"oé mé g préfèr un imigré ki travay k1 franC ki travay pa h1 "
"olol g kompri pr toa les imigré c d fouter de merd alor ke ma mèr L travay é fou pa la merd ok?"

Boost-XZ
Niveau 5
21 décembre 2014 à 08:00:34

Cette merde de gauchiste décérébré :ouch: :ouch: :rire: :rire:

3
Sujet : Tuto : Être un facho / raciste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page