INFO LE FIGARO - Nantes : l'homme qui a foncé dans la foule s'est donné 9 coups de couteau
Et bah
Le 22 décembre 2014 à 20:23:07 necmelt a écrit :
BANRIDICULE3
MP
Citer Blacklister Alerte 22 décembre 2014 à 20:10:07
Le 22 décembre 2014 à 20:09:04 necmelt a écrit :
la tentative de suicide prouve que l’assaillant est un non musulman
tu connais le mot martyr/kamikaze?ISLAM interdit le sucide un martyr est tuer par son ennemie est le kamikaze et une création du 20 eme s
P'tin le mec arrive à inverser "et" et "est"
Moi aussi j'ai une pensée pour les gens à l'hôpital mais ca va stigmatiser de plus belle après ces trois actes et c'est con
bon demain ca sera où?
Le 22 décembre 2014 à 20:20:19 SimonGarfunkel a écrit :
finalement pour le 31 je serais serein en foret, j'ai un mauvais pressentiment
Fait gaffe sur le chemin quand même sont partout
Zemmour ce visionnaire
Le 22 décembre 2014 à 20:24:17 -bomby- a écrit :
bon demain ca sera où?
Nice ? Marseille ? Bordeaux ? Paris ?
Wesh, il a ouvert la fenêtre de sa give en criant allah akbar ?
bon demain ca sera où?
Parle pas de malheur stp, je dois prendre le train
Surement un memebre du 18-25 ans qui a craqué à cause de respouane.
C'est quoi le délire.
Le 22 décembre 2014 à 20:20:21 veritecachee a écrit :
on va vers un affrontement communautaire inevitable l'arme legislatif est inutile contre ces fous furieux c'est vraiment domage mais on nous attaque la menace est sur notre territoire et invisible
Qui va se battre contre qui imbécile ? Y'a 3 tocards qui tentent une attaque terroriste, il est où ton affrontement communautaire ?
bon demain ca sera où?
Je mets une pièce sur Lille.
C'est pour fêter les accord faits avec la ministre de la santé. il faut bien les occuper, les urgentistes.
mdr ceux en foret se feront égorger par des wesh fan de l'ei
ALERTE : 17 BLESSES
donc pour 3 attaques dont 1 que même le procureur du Dijon a dit que ce n'était pas un attentat vous soutenez zemmour qui a dit qu'il faut déporter 3 millions de musulmans
Voyons ce qu'en pensent les muslims du dôme de piété :
http://www.forumjv.com/forums/1-2159621-2336-6-0-1-0-le-topic-supreme-de-l-actualite.htm
zakos_dece
MP
22 décembre 2014 à 09:41:54
Oui, les terroriste de l'Etat Islamique on appeler leurs partisan à faire des attaques en france dans le seul but de faire comme ce que la coalition fait jour et nuit au enfant et femme musulmans vivant dans l'Etat Islamique.
AbuSiddiq
MP
22 décembre 2014 à 11:23:05
Comme ça bientôt les photos d'enfant déchiqueté viendront des rues de France... et on demandera aux kikoo-nihilistes d'Irak de venir sauver la veuve et l'orphelin des opprimés de France.
N'empêche, le gars il est capable de se rater avec un couteau, il est balèze.