Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Obi-Wan vs Dark Maul = meilleur combat de Star Wars
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:54:06

Le plus abusé selon moi c'est Yoda vs Dooku dans le 2 :hap:

gtestard
Niveau 36
19 décembre 2014 à 11:54:21

thefootix
MP
Citer Blacklister Alerte
19 décembre 2014 à 11:49:05

4/ tout le conseil et même Obi-Wan lui disent qu'Anakin est dangereux et lui il capte rien :hap:

ouais enfin il avait raison anakin est l'elu sans anakin papy palpatine n'aurait jamais ete stoppé

mouai enfin sans anakin palpatine aurait été tué par mace windu donc bon :hap:
mais dans ce cas la le conseil jedi aurait pris la tête du sénat et aurait finit par succomber du coté obscur du coup il n'y aurait pas eu d'équilibre :)

DamballahWedo
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:54:39

Il a juste tué des apprentis Anakin, avec ou sans lui Sidious serait arrivé à ses fins.

Pour trouver des Sith totalement pétés et beaucoup trop fort faut aller voir du côté des comics, y a des champions du monde.

MembraxLeFurax
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:55:06

Le 19 décembre 2014 à 11:51:22 thefootix a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:48:21 MembraxLeFurax a écrit :
Ah par contre on est tous d'accords que la "mort" de Dark Maul est complètement conne :noel:
(parce que oui, il est pas mort en vrai :hap: )
Genre le mec a regardé Obi-Wan pendant 3 secondes sans rien tenter pour éviter de se faire couper en deux :rire:

c'est pas le seul incompétent dans ce combat qui gon et obi wan qui attaque en permanence a tour de role pour pas profiter e leur avantage numérique :hap:

C'est le désavantage de toutes les bastons à plusieurs contre 1 du cinéma :noel:
Par contre, le combat Dooku vs Obi/Ani dans le 3 s'en sort assez bien pour du 2vs1 je trouve

Parcequejesuis
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:56:44

Dark Maul j'approuve, 0 charisme, grave moche, ça tue un peu le truc

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:57:28

Le 19 décembre 2014 à 11:51:36 MembraxLeFurax a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:49:05 thefootix a écrit :
4/ tout le conseil et même Obi-Wan lui disent qu'Anakin est dangereux et lui il capte rien :hap:

ouais enfin il avait raison anakin est l'elu sans anakin papy palpatine n'aurait jamais ete stoppé :non:

Et donc il était pas dangereux ? :hap:
Je veux dire, il a quand même anéanti l'ordre :hap:
Ca m'étonnerai que Qui Gon ait imaginé ce scénario, même si au final il avait raison :noel:

si tu veux mon avis sidious n'avait pas besoin d'anakin pour detruire l'ordre :non: au final anakin en plus d'etre tres con n'est qu'un pion :hap:

MembraxLeFurax
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:58:37

Le Yoda vs Sidious claque à mort aussi je trouve :bave:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=S5SkNrWSk5M#t=188
Ce petit enchainement est terrible :bave:

Par contre cliquez pas les allergiques aux cabrioles :hap:

gtestard
Niveau 36
19 décembre 2014 à 11:58:51

bien sur qu"il avait besoin d'anakin sinon il aurait été tué par windu du coups fin :hap:

MembraxLeFurax
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:59:23

Le 19 décembre 2014 à 11:57:28 thefootix a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:51:36 MembraxLeFurax a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:49:05 thefootix a écrit :
4/ tout le conseil et même Obi-Wan lui disent qu'Anakin est dangereux et lui il capte rien :hap:

ouais enfin il avait raison anakin est l'elu sans anakin papy palpatine n'aurait jamais ete stoppé :non:

Et donc il était pas dangereux ? :hap:
Je veux dire, il a quand même anéanti l'ordre :hap:
Ca m'étonnerai que Qui Gon ait imaginé ce scénario, même si au final il avait raison :noel:

si tu veux mon avis sidious n'avait pas besoin d'anakin pour detruire l'ordre :non: au final anakin en plus d'etre tres con n'est qu'un pion :hap:

Comme dit plus haut, sans Anakin Sidious se serait buter par Mace Windu :noel:

requinchagrin
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:59:25

Quitte à être un peu prévisible :hap:
Mon préféré reste celui de l'épisode 5 entre Luke et Vador. Rien que l'esthétique avec la fumée et tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:01:29

Le 19 décembre 2014 à 11:54:21 gtestard a écrit :
thefootix
MP
Citer Blacklister Alerte
19 décembre 2014 à 11:49:05

4/ tout le conseil et même Obi-Wan lui disent qu'Anakin est dangereux et lui il capte rien :hap:

ouais enfin il avait raison anakin est l'elu sans anakin papy palpatine n'aurait jamais ete stoppé

mouai enfin sans anakin palpatine aurait été tué par mace windu donc bon :hap:
mais dans ce cas la le conseil jedi aurait pris la tête du sénat et aurait finit par succomber du coté obscur du coup il n'y aurait pas eu d'équilibre :)

sans anakin tout change sidious n'aurait jamais pris autant de risque il aurait utilise tout ses pouvoirs contre windu et il l'aurait tue assez facilement tu vois bien que contre yoda il est un cran au dessus :hap:

FrozenAce
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:02:45

Ceux qui disent que Sidious avait besoin d'Anakin pour pas être tué par Windu, on a pas dû regarder le même film, parce que Windu va arrêter Palpatine justement parce qu'Anakin le dénonce, sinon Sidious aurait pu continuer à faire ses coups en douce.

Zeyke
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:02:46

Dark Maul bouscule Obi-Wan
Obi-Wan tombe
Dark Maul fait mumse avec son sabre pour laisser le temps à Obi-Wan de récupérer et permettre d'introduire des scènes meanwhile (Obi Wan en mode j'attends qu'Ani ait fait exploser le vaisseau, pour qu'on soit tous synchro).
Obi Wan fait un saut derrière Maul, ce qui semble être une technique de très haut niveau puisque Maul l'a pas vu venir, ou alors il était trop occupé à se dire "bon tant pis je meurs".

MembraxLeFurax
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:03:57

"sans anakin tout change sidious n'aurait jamais pris autant de risque il aurait utilise tout ses pouvoirs contre windu et il l'aurait tue assez facilement tu vois bien que contre yoda il est un cran au dessus :hap: "

Non là Sidious a juste fais une grosse erreur de calcul en attaquant Windu dans un combat au sabre :noel:
Avec la Force il a ses chances mais pas comme ça
Windu > Yoda au sabre d'ailleurs

Donc bon après, une fois qu'il est à terre et qu'Anakin est dans la pièce, il en rajoute à mort pour faire pitié à Anakin mais sans lui je pense qu'il serait vraiment mort :noel:

requinchagrin
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:05:53

https://www.youtube.com/watch?v=g3MXkiLIFuY Qu'il est mal chorégraphié et mal joué celui la par contre. Ca fait peine à voir.

gtestard
Niveau 36
19 décembre 2014 à 12:05:56

thefootix

Sidious n'avait juste aucune chance contre windu, c’est le meilleur sabreur de l'ordre, même yoda est plus faible que lui (vu son age) sauf en maitrise de la force. Et bon les pouvoirs de sidious ce sont des éclaires et windu les as stoppé. Sidious n'aurait jamais joué avec sa vie pour faire succomber anakin du coté obscur donc il a bel et bien perdu conte windu. De plus windu partait s'assurer que sidious abandonne ces pouvoirs donc fight obligatoire avec ou sans anakin.

requinchagrin
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:10:45

Oui ça montre surtout que c'étaient de belles quiches :hap:
Sérieux celui sur la gauche qui lève son sabre et qui attend de se faire transpercer OKLM :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:13:31

Le 19 décembre 2014 à 12:05:56 gtestard a écrit :
thefootix

Sidious n'avait juste aucune chance contre windu, c’est le meilleur sabreur de l'ordre, même yoda est plus faible que lui (vu son age) sauf en maitrise de la force. Et bon les pouvoirs de sidious ce sont des éclaires et windu les as stoppé. Sidious n'aurait jamais joué avec sa vie pour faire succomber anakin du coté obscur donc il a bel et bien perdu conte windu. De plus windu partait s'assurer que sidious abandonne ces pouvoirs donc fight obligatoire avec ou sans anakin.

il a joue avec sa vie en sous estimant windu au sabre car si des qu'il arrive il lui envoie des eclairs plus tout les objets qu'il a sous la main sur la gueule ce n'est plus le meme duel :hap:

MembraxLeFurax
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:15:31

Oh putain :rire:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=g3MXkiLIFuY#t=100
EPIC FACE de Sidious :rire:

gtestard
Niveau 36
19 décembre 2014 à 12:16:01

ba tu sais windu a déjà battu une armée de 100 droïdes sans sabres laser donc bon c'est pas des petits objets qui vont l'effrayer :hap:

Sujet : Obi-Wan vs Dark Maul = meilleur combat de Star Wars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page