Pour demain, j'ai mis Juventus ainsi que FCB avec H
J'ai bien fais ?
Ca peut se faire ouais.. ca va passer je pense ;)
Barca t'es large !
Et encore but de Sout'on !
Tel-Aviv 3-0 dès la mi-temps que j'aime cette équipe
Le 17 janvier 2015 à 18:29:17 Piksoul a écrit :
Je viens de passer une côte à 4 et quelques grâce à United, Liverpool, Chelsea et les Saracens ! Du blé à faire proliferer pour l'open d'australieCar c'est bien ce tournoi qui va marquer le premier passage à tabac de la FDJ par nos soins de 2015
L'auteur !!
C'est à cause de toi que je me suis remis aux paris
Tu as abandonné ta technique ?
Salut je suis nouveau
AZ Alkmaar 1-0 ça commence bien
Si ça tient il ne manquera plus que Porto H
Le 17 janvier 2015 à 20:13:21 Isenberg a écrit :
AZ Alkmaar 1-0 ça commence bienSi ça tient il ne manquera plus que Porto H
Je suis revenu trop tard pour te suivre sur le basket de la terre sainte,c'est con
Plusieurs rencontres sympas cette nuit. Pour les parieurs voici la présentation des huit matchs avec quelques avis pour savoir où placer votre argent. http://www.pronosportco.com/pages/la-carte-nba-du-jour/17-janvier-happy-birthday-dwyane-wade.html
Putain L'inter qui n'est pas foutu de mettre 1 but
J'ai pas envie de jouer le basket ce soir, je suis dégoûté que Golden State et les Wizards aient perdu impronosticable ce sport de merde
Le 17 janvier 2015 à 20:06:37 bobharicot a écrit :
Salut je suis nouveau
Coucou toi Bienvenue sur le topic
Je pense pas parier sur la NBA ce soir non plus... Au passage, merci pronosportco pour les analyses, c'est sympa à lire ( et à suivre quand ce sont des cotes intéressantes )
Lyon qui passe
Villareal qui marque. Mon combiné s'annonce bien
Alkmaar qui marque
Voilà Alkmaar c'est plié
Manque plus que Porto, le H à 1.34 contre une équipe qui va retourner en D2 ça va le faire sinon je pète un plomb
l'AS Rome qui est entrain de m'enculé
Rome a le temps de revenir il se passe souvent des choses bizarres en Série A, ne perds pas espoir !
les gars je suis à 10 mn de 350 boulet
Porto qui répond a nos attentes, parfait
Monaco qui passe oklm
1er pari réussi