Liverpool je savais que c'était une équipe de merde mais de là à faire un match nul avec la dernière équipe du championnat c'est juste chaud.
Loserpool
Putain juste un but west ham
Non mais Liverpool au même titre que Dortmund (même si je pense qu'ils se qualifieront en LDC) c'est une blague cette année
Tout comme United qui galère toujours en extérieur.
Burnley qui égalise mdrrr
Ce match truqué à Newcastle...
Encore une semaine douille à la premier League, heureusement pas parié.
Il est où dactylo mdrrrrrrrrrrr
Note pour l'année prochaine : Ne pas parier lors du boxing day et durant donc la période des fêtes
Les joueurs ont trop fait la fête
yes 10 euro de gagné
Vivement qu'ils retrouvent leurs niveaux.
Je touche plus jamais à ce championnat, c'est quoi ces équipes qui foutent 2 buts contre des minables et qui trouvent moyen de s'en reprendre 2 ils sont bourrés ?
C'est pas facile de jouer le 1er Janvier hein
Bon le deuxième pari qui passe. J'ai un peu trop fait le fou là, donc c'est tout pour aujourd'hui. Bénéfice de 6€, ma technique est bel et bien lancée
C'était mes derniers paris sur le foot avant une grosse semaine. Demain c'est Basket ou Rugby, il faut que je trouve une côte de 1,10 ou moins
Si vous avez encore des sous, allez parier votre maison sur le munster au rugby. Côte de 1,50 cadeau, c'est une grosse value !
Vous avez des bons paris pour le foot ?
Cardiff , bonne pioche ?
Pour demain, ce que je vois en très très probable :
- Le Real basket (l'handicap est largement prenable)
- Le Barca basket
- Glasgow rugby
- Milan Basket
Après en plus risqué, hors technique, je jouerais du :
- Chamonix en ligue magnus à 2,30 qui revient très bien depuis 2-3 matchs
- Le stade Français
- L'unicaja Malaga en euroleague, dans sa salle qui plus est
- Le laboral basket
Voilà avec tout ça y a moyen de faire de bonnes choses je pense. Par contre le foot demain même pas je lui donne l'heure dans la rue, tout est dégueulasse