Il y a pas Suède - Finlande sur Winamax
Mais bon, Sverige ska vinna
Oui je suis sur Folsa tu peux me suivre
Misez 20€ algerie c'est 40€ cadeau
J'ai hâte pour demain
Au passage vous savez si cela sera retranmis quelque part ?
Le 19 janvier 2015 à 18:40:14 SuperBacon a écrit :
Ca m'étonne que personne ne parle de Suède-Finlandesurtout que la Suède n'a jamais perdu contre eux
cote a 1.80
Bah je le vois pas sur unibet
J'envoie un autre combiné, Lyon x AS Roma
c'est une exclu BWIN ou quoi
Faudrait que je me remette à jouer sur pinnacle, y a 100 fois plus de matchs disponibles on peut même parier sur l'e-sport mais l'interface est tellement moisie que j'ai jamais compris comment faire un combiné
Bon j'ai joué 2 combi ce soir..
Sensiblement les mêmes..
Jerusalem x Everton x Nancy 5 euros côté à 6,30
Et un moins safe
Jerusalem nul x Nancy x Algérie x Everton
10 euros côté à 14,80
les cotes sur pinnacles sont les plus belle de toutes mais il me semble qu'en france on a pas le droit de jouer dessus ?
Les gars, Algzrie cote de 1,8 ce soir face à l'Afrique du Sud.
Les Fennecs vont l'emporter facilement, c'est cadeau...
J ai mis 20€!
Merde j'ai reposté mon ancien message grr désolé.
Le 19 janvier 2015 à 19:07:52 bakou88 a écrit :
les cotes sur pinnacles sont les plus belle de toutes mais il me semble qu'en france on a pas le droit de jouer dessus ?
oui les cotes sont vraiment supérieurs aux nôtres. Par contre l'interface je comprends rien
Oui mais on peut jouer en passant par un broker asiatique qui te créer un compte et avec un proxy mais bon j'ai arrêté de jouer dessus, à cause de l'interface tellement je comprenais rien...
Bon j'ai balancé mes bets, a demain je regarde plus mon compte jusque là, bonne chance tout le monde, allez l'algerie ce soir !
Ce soir c'est le MLK Day avec comme chaque année plein de rencontres NBA tout au long de la soirée. Voici la présentation des rencontres avec notamment des bons paris à prendre sur le nombre de points marqués. http://www.pronosportco.com/pages/la-carte-nba-du-jour/19-janvier-martin-luther-king-day.html
Je suis d'accord avec ces analyses, j'ai posé des handicaps plus petits pour jouer safe à part sur Golden State, j'ai mis -14 j'espère qu'en face ils vont se faire défoncer.
Combi de la mort pour moi ce soir @7,03
RÉCAPITULATIF
Atlanta vs Detroit
1 N 2 - Temps réglementaire
Pronostic: Atlanta 1,25
Memphis vs Dallas
Pronostic: Memphis 1,55
Everton vs West Bromwich
1 N 2 - 90 Mins
Pronostic: Everton 1,72
Manchester Utd vs Leicester
1 N 2 - 90 Mins
Pronostic: Manchester Utd 1,26
GoldenState vs Denver
Pronostic: GoldenState 1,05
Lyon vs Metz
1 N 2 - 90 Mins
Pronostic: Lyon 1,38
N.Almagro vs K.Nishikori
Face à Face - Match
Pronostic: K.Nishikori 1,10
D.Ferrer vs T.Bellucci
Face à Face - Match
Pronostic: D.Ferrer
T'es sérieux de foutre une cote à 1.05
Ca fait bien monter le pactole, et puis Golden State, je suis pas plus confiant que ça pour mettre un H.