demain eibar @4.20+real@1.53+ hésitation sur Besiktas-Galatasaray je pense mettre gala ou nul
bordel ouais 1-2 pour villa
Niort qui se fait sortir par concarneau une cote @4.20 j'aurais du bet dessus
Le 03 janvier 2015 à 20:28:45 Pondy a écrit :
demain eibar @4.20+real@1.53+ hésitation sur Besiktas-Galatasaray je pense mettre gala ou nulbordel ouais 1-2 pour villa
Rennes khey @1.60 contre Dunkerque
ça pu la carotte Rennes
2-2 Elche
las palmas
et voilà 0-1 pour Las palmas
putain elche qui revient à 2 partout, je rêve
Demain je mise sur Saint Etienne + Metz
Voilà ce que j'ai trouvé :
St Etienne @ 1.47, à domicile contre une équipe de L2 qui a enchainé les défaites ça devrait le faire.
Guingamp H @ 1.39, normalement ils jouent à l'extérieur mais le match est dans leur stade j'ai pas bien compris pourquoi (contre une équipe de CFA2)
Marseille H @ 1.41 contre Grenoble, pas besoin de détailler
Benfica @ 1.29, contre une des équipes les plus pourries de ce championnat, ils vont vouloir faire mieux que leur pitoyable 1-0 de la dernière fois donc probablement H
Je sais pas si je vais jouer tout ça mais ça m'a l'air intéressant.
Villareal qui fait le même coup que Manchester City et Liverpool
Je miserais bien tout sur Saint Etienne , c'est beaucoup risqué ?
Les matchs de coupe c'est risqué, je m'y connais pas assez pour savoir quelles équipes ont vraiment la motivation pour ce genre de match... je recommande d'attendre les compo pour savoir s'ils vont jouer sérieusement, s'il y a Van Wolfswinkel et compagnie ça devrait le faire.
Je compte mettre 10€ dessus
Je suis pas encore sûr, à priori c'est St Etienne et Marseille qui sont les plus sûrs, je me déciderai demain.
Wesh les gars j'aimerais entrer dans le game, j'ai des trucs à savoir avant de me créer un compte ?
vous êtes sur bwin?
Winamax par contre je me sers de Betclic pour trouver mes matchs car tous les matchs sont affichés d'un coup et c'est trié par date, ça permet de trouver plein de trucs intéressants.
Moi je joue uniquement au tabac
comme ça pas de carottes "clauses du contrat etc"
j'y ai cru au but du Barca B
Le 03 janvier 2015 à 21:00:54 Lahken a écrit :
Winamax par contre je me sers de Betclic pour trouver mes matchs car tous les matchs sont affichés d'un coup et c'est trié par date, ça permet de trouver plein de trucs intéressants.
Pourquoi ne pas aller sur betclic alors ?
vous êtes sur lequel en majorité ?
Le 03 janvier 2015 à 21:01:55 Pondy a écrit :
Moi je joue uniquement au tabaccomme ça pas de carottes "clauses du contrat etc"
y'a déjà eu des enculades ?
Parce que les cotes sont moins bonnes.