Le 06 avril 2015 à 22:02:59 Hea a écrit :
Manchester City fils de chiennes équipe en bois
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=n5BAXIcseak#t=160
Ouais j'avoue je suis un pigeon de continuer à jouer cette équipe qui n'est déjà pas foutue de battre Burnley
Manchester
Tain Vickery qui passe en City qui merde
Cette nuit Newell's Old Boys/Unión de Santa Fe +1.5 buts @1.38 qui passe
il est jamais là l'auteur en fait ?
Vous pensez quoi d'Aston Villa - QPR ? Aston Villa @2.12 est plutôt alléchant non ?
2 équipes bof bof je parie jamais ce genre de match c'est random.
Aujourd'hui je mets juste 5€ sur Wolfsbourg MT, les autres match m'inspirent pas
Le betbdu midi qui passe Friedsam/Linette 2 sets @1.40
Pour ce soirvTrentino (volley) + Radwanska (tennis) @2.46.
Je pense aussi tenter Seville @1.72 aussi ça me parait pas mal
Putain de tel mon message est plein de boulettes
Le 07 avril 2015 à 12:31:36 MrMaestro a écrit :
il est jamais là l'auteur en fait ?
Ca fait longtemps que je suis plus passé. J'ai gagné 600€ en étant parti de 80 ce week end, ça m'a suffit, j'aurai peut être du vous en faire profiter
Si t'a d'autre chose a faire profiter hésite pas. ;)
Le 07 avril 2015 à 14:26:54 Piksoul a écrit :
Le 07 avril 2015 à 12:31:36 MrMaestro a écrit :
il est jamais là l'auteur en fait ?Ca fait longtemps que je suis plus passé. J'ai gagné 600€ en étant parti de 80 ce week end, ça m'a suffit, j'aurai peut être du vous en faire profiter
a ok je pensais que tu avais abandonné le topic
J'ai lu quelque pages et ta technique c'est donc (si j'ai bien compris) --> Gérer correctement la bankroll et miser selon l'instinct ?
Tu passes pas par des analyses statistiques ? Tu peux m'en dire plus sur ta méthode et gestion de bankroll (ici ou en mp) ?
PS: Tu donnes pas tes pronostiques chaque semaines ?
PS2 : Désolé pour cet interrogatoire mais j'aimerais vraiment apprendre ou m'améliorer
Je remercie Wolfsbourg de m'avoir fait perdre mon pari sur eux à la mi-temps car du coup par rage j'ai refait un combi avec eux et l'Atlético Madrid en mettant encore plus de fric et du coup je gagne plus que prévu.
Braga 3-1 Rio Ave
Journée carotte aujourd'hui, Monaco qui fait nul, Guingamp et Dortmund en train de perdre
Eibar - Malaga less (l'opposé de over) 2.5 et Levante - Seville over 2.5
Wolfsburg et atletico qui passent
Plus que Séville
Levante porte la poisse à Séville je n'y touche pas
Mon combi pour demain : Real Madrid x Barcelone -2 x Siroki Brijeg
Pas la peine de détailler pour Real et Barça, le dernier c'est un match en Bosnie, pourquoi je l'ai mis ? Parce que la cote est de 1.4, que c'est le 1er contre l'avant-dernier, que Siroki leur a collé 6-0 et 4-2 dans leurs 2 derniers match, seulement élément de doute ils sont pas trop mauvais à domicile ils font souvent nuls.
Le 07 avril 2015 à 21:36:01 TheMade2 a écrit :
Eibar - Malaga less (l'opposé de over) 2.5 et Levante - Seville over 2.5
ca va passer