La FDJ qui m'arnaque mais sérieux j'ai gagné le match
D'accord m'enfin le Celta et Malaga ça vaut rien hein.
Et contre l'Atletico ils l'ont eu dans le fion déjà 2 fois.
Je pense vraiment que Valence va créer la surprise ce soir. Mais c'est que mon humble avis.
Subaru la Française dégueu
Le 04 janvier 2015 à 16:54:55 Linkun a écrit :
D'accord m'enfin le Celta et Malaga ça vaut rien hein.
Et contre l'Atletico ils l'ont eu dans le fion déjà 2 fois.Je pense vraiment que Valence va créer la surprise ce soir. Mais c'est que mon humble avis.
Ah ok bon ben si des milieu de tableau ca vaut rien
Celta ça vaut pas rien, ils ont battu Barcelone à domicile je suis même pas sûr que le Real y arrive
Ca commence! Hala Madrid
Pour cette nuit, vous pensez quoi du match NBA Brooklyn - Miami ?
Lahken et TheArtOfDying +> Le Celta a battu le Barça, c'est un accident hein.
Bien sur qu'en Espagne le milieu du tableau ça vaut rien. Séville, Valence à la limite les 2 clubs qu'on peut classer comme 'bons'.
En 1991 le real a perdu 1/3 contre le Spartak Moscou à domicile. Est-ce que ça fait du Spartak une grande équipe ? Pas sur.
Les accidents ça arrive, Paris a perdu sur Montpellier l'année dernière en CdF, on n'a pas pour autant annoncé que Montpellier avait un niveau LdC hein.
Le 04 janvier 2015 à 17:06:32 Linkun a écrit :
Bien sur qu'en Espagne le milieu du tableau ça vaut rien. Séville, Valence à la limite les 2 clubs qu'on peut classer comme 'bons'.En 1991 le real a perdu 1/3 contre le Spartak Moscou à domicile. Est-ce que ça fait du Spartak une grande équipe ? Pas sur.
Les accidents ça arrive, Paris a perdu sur Montpellier l'année dernière en CdF, on n'a pas pour autant annoncé que Montpellier avait un niveau LdC hein.
Tu mélange tout et n'importe quoi
Laisse tomber va
Le 04 janvier 2015 à 17:05:49 BananeExplosive a écrit :
Pour cette nuit, vous pensez quoi du match NBA Brooklyn - Miami ?
Franchement, c'est très serré
Le 04 janvier 2015 à 16:53:46 SuBaRu2 a écrit :
La FDJ qui m'arnaque mais sérieux j'ai gagné le match
C'est marqué que c'est à la 90e minute hein
Banane +> Miami @2 ça se tente je pense. Mais aucune certitude avec cette équipe qui pour l'instant n'est pas à son niveau.
A mon avis Milwaukee x Sacramento.. Mais ce soir c'est pas évident.
Ca chauffe
Le 04 janvier 2015 à 17:07:56 TheArtOfDying a écrit :
Bien sur qu'en Espagne le milieu du tableau ça vaut rien. Séville, Valence à la limite les 2 clubs qu'on peut classer comme 'bons'.En 1991 le real a perdu 1/3 contre le Spartak Moscou à domicile. Est-ce que ça fait du Spartak une grande équipe ? Pas sur.
Les accidents ça arrive, Paris a perdu sur Montpellier l'année dernière en CdF, on n'a pas pour autant annoncé que Montpellier avait un niveau LdC hein.Tu mélange tout et n'importe quoi
Laisse tomber va
Oui je fais exprès de dire n'importe quoi pour vous démontrer que vos 'stats' ne valent rien. Le Celta a pété le Barça chez lui, ok. Et ? Ça n'en fait pas une bonne équipe.
Vous vous basez trop sur les résultats, sans, j'en suis quasi sur, regarder les matchs.
Péno pour Madrid
Bon j'paris quoi demain pour me refaire ? (football uniquement)
But du real
Go Valence
Ca passe mon dieu qu'est-ce que j'aime cette équipe
Je déteste le Réal putain.
Le 04 janvier 2015 à 17:13:31 Linkun a écrit :
Le 04 janvier 2015 à 17:07:56 TheArtOfDying a écrit :
Les accidents ça arrive, Paris a perdu sur Montpellier l'année dernière en CdF, on n'a pas pour autant annoncé que Montpellier avait un niveau LdC hein.Tu mélange tout et n'importe quoi
Laisse tomber vaOui je fais exprès de dire n'importe quoi pour vous démontrer que vos 'stats' ne valent rien. Le Celta a pété le Barça chez lui, ok. Et ? Ça n'en fait pas une bonne équipe.
Vous vous basez trop sur les résultats, sans, j'en suis quasi sur, regarder les matchs.
Oui ta raison faut pas regarder les resultats faut juste regarder le classement