Jackson => plus aucun but de la part de la meilleure équipe du championnat, contre une équipe moisie, à 10 contre 11 ? Risqué...
Napoelon je crains la fin de série pour ta méthode là !
-1,5 but pris chez Benfica, osef du rouge
J'essaie de résister dans ce cas
C'est horrible de pouvoir parie en direct
edit : gg napoleon
Pan, 2-0, qu'est-ce que j'avais dit
ça passe pas
normalement quand ça fais ça, je me rattrape direct en tentant encore under (-2;5 but 1@46 ) mais jle fais pas la
Faut surtout pas enchainer les under sur le même match pour se rattraper, c'est comme ça que j'ai perdu le plus de fric
Sinon, pas étonnant le score de Barcelone en fait, y a pas Neymar et Messi sur le terrain, l'entraîneur est fou je crois.
N'empeche que cette méthode est interessante, mais que si on vide le long terme effectivement et faut pas s'enflammer surtout quoi
Le 04 janvier 2015 à 21:54:30 Napoelon a écrit :
normalement quand ça fais ça, je me rattrape direct en tentant encore under (-2;5 but 1@46 ) mais jle fais pas la
Marseille 2-2 wtf ça me gave je reviendrai à la fin du match
Ah ok 3-0 ( m'enfin c'était un match avec carton rouge )
Lahken heuresement que t'as pas miser sur le barca ( quoi que c'est pas encore fini)
Et l'om qui joue avec le feu, j'aime pas ça !
Ce dimanche heureusement que j'ai pas voulu parier aujourd'hui
MARSEIL PK IL GAGNE PAS S'EST BATAR JE VAIS DEJA PERDRE DU FRIC LE 1ER JOUR DE MON PARI BANDE DE SALEAUPERI
Les gars mettez une pièce ou deux sur Réal Soxieda - Barca, Plus personne de ne marquera
j'ai survolé le premier post, ma réaction :
n'importe quoi. D'un amateurisme et d'une naïveté étranglante.
Gignac Out, j'ail l'impression que ca se corse pour marseille...
Un dimanche de folie => douille du Real => douille du Barca = douille de Marseille