Le rouge c'est un bug de match en direct
Combi : Houston & Toronto @ 1.93
Ça passe non? Je rajouterais bien New Orléans même si ils m'ont pas porté chance l'autre fois...
patantonius , si tu as des pronos safe sur le tennis, je suis prêt a tenter
Houston ça va passer je pense, en face ils se font enchaîner par des équipes pourries
J'espère que celui qui voulait jouer Rayo m'a écouté
Combi Rayo/Cordoba +2.5buts & Houston & Pelicans @3.8 j'espère que l'over va passer, 1-0 pour Cordoba à la mi-temps.
Banane => comme je l'ai écrit sur la page précédente en très safe je dirais Halep + Radwanska mais ça fait une petite cote. En y ajoutant Cibulkova ça fait une cote de 2.04 et ça reste safe.
Sinon il y a aussi Bautista, Kerber et Tomic à tenter
Je décline toute responsabilités en cas de perte hein
Je suis deg'
Je joue en bureau de tabac et les matchs de corée du sud et Australie sont le matin, je pourrais pas les jouer
Sinon, qui croit en la victoire du PSG contre Saint-Étienne demain ?
Personne n'y croit!
Tu les aurais joué les matchs d'Asie ? Tu te bases sur quoi ? J'arrive pas à trouver de quoi jauger ces matchs
PSG, St Etienne, 2 équipes de nuls... je sais pas ce que ça va donner et j'ai même pas envie de le savoir
Je cherche un associé avec qui répartir mes gains , voici des screens de mes gains sur ces derniers jours :
Mp mais je veux qqun d'hyper motivé , avec de l'argent et du temps à investir
Alors, je test pour le tennis
50 cents pour tenter sur : Halep, Radwanska & Cibulkova @ 2.04
et combi NBA : Houston, Toronto & New Orleans @ 2.84
Le 12 janvier 2015 à 22:07:13 Parieur-pro a écrit :
Je cherche un associé avec qui répartir mes gains , voici des screens de mes gains sur ces derniers jours :Mp mais je veux qqun d'hyper motivé , avec de l'argent et du temps à investir
J'ai de l'argent, mais pas de temps
Le 12 janvier 2015 à 22:03:30 Isenberg a écrit :
Tu les aurais joué les matchs d'Asie ? Tu te bases sur quoi ? J'arrive pas à trouver de quoi jauger ces matchsPSG, St Etienne, 2 équipes de nuls... je sais pas ce que ça va donner et j'ai même pas envie de le savoir
Franchement, ouais je les aurais joué les deux match
Pas forcement avec handicap, mais une cote à 1.30 et une à 1.35, ça se refuse pas sur des matchs comme ça
Pour l’Australie, j'avoue il y à un peu de hasard, mais quand on voit ce qu'il y a en face
Et puis, les Sud Coréen sont balaises, faut pas croire
Le 12 janvier 2015 à 22:12:10 Z-Gigantesque a écrit :
Je cherche un associé avec qui répartir mes gains , voici des screens de mes gains sur ces derniers jours :Mp mais je veux qqun d'hyper motivé , avec de l'argent et du temps à investir
Tu les aurais joué les matchs d'Asie ? Tu te bases sur quoi ? J'arrive pas à trouver de quoi jauger ces matchsPSG, St Etienne, 2 équipes de nuls... je sais pas ce que ça va donner et j'ai même pas envie de le savoir
Pas forcement avec handicap, mais une cote à 1.30 et une à 1.35, ça se refuse pas sur des matchs comme ça
Pour l’Australie, j'avoue il y à un peu de hasard, mais quand on voit ce qu'il y a en face
Le temps je peux travailler pour deux si ça vaut vraiment le coup, si t'es vraiment motivé on peut en discuter par mp
Je suis pas motivé
Je paris plus pour le plaisir et non pour l'argent
Mais si je perd, y'a pas de plaisir
J'hésite limite à proposer une offre "Confiez moi 50 euros et je vous les fructifie en se partageant le benef" , vous pensez que ça peut marcher ?
Tu fais quoi si tu perd les 50 balles. Interessant tes paris sinon, tu pari sur quoi
j'ai lu ldj *retour liste des sujets *
Je te confierais jamais 50 balles
Ca représente 10 Kebab ! Est-ce que tu te rends compte ?
Comme d'habitude la présentation des rencontres de la NBA de la nuit avec un conseil plus ou moins appuyé. http://www.pronosportco.com/pages/la-carte-nba-du-jour/12-janvier-happy-birthday-dominique-wilkins.html
A noter que sur les 18 derniers pronostics envoyés aux abonnés du site 15 ont été gagnants !
Z-Gigantesque j'ai demandé de l'argent à personne, c'était juste une idée. Bah si je perd les 50 euros, tant pis quoi .. Il y a des risques partout mais je pense pouvoir garantir un bénéfice sur. Ma méthode est très intéressante mais j'ai besoin de plus de fonds pour la tester à une plus grande échelle.
Le 12 janvier 2015 à 22:12:10 Z-Gigantesque a écrit :
Les coréens ils ont mis 1-0 à Oman et avec difficulté... j'ai pas vraiment confiance.