Hop west ham
Le 01 janvier 2015 à 15:56:06 Dactylo a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 11:44:03 Dactylo a écrit :
Je vois presque un match nul... Stoke est réellement bon, ils ont failli accrocher tous les meilleurs. Tu regardes leur matches ? Ils ont le potentiel. MU c'est faible défensivement... De Gea est dans un mauvais jour (1 janvier ça peut arriver) Bojan est chaud ils prennent 3-0... franchement ça peut aller dans un côté comme de l'autre... MU ne veut pas perdre parce que sinon ils sont trop loin du 1er... Stoke à domicile ne voudra pas perdre.. je partirai sur un nul mais dans le doute je joue pas ce match ça finira 2-1 1-1 1-2 ...je vous avais dit les prolos
Une analyse propre de connaisseur , GG
Tu vas rien mettre a terre,
J'ai 98% de réussite sur des paris sportif sur des sports us avec des cotes de 1.60 a 2 mini
Et bim newcastle aller pour l'instant j'ai 200 boules en poche
Avec burnley rien n'ets fini (cc city qui menait 2/0 contre eux et qui finit à 2/2) mêùe si sur ce match là je pense que new va gagner
Ben c'est surtout que ces boulets ne cadrent jamais
C'est évident qu'Everton gagnera pas
Everton qui perd 1-0
je m'en tiens toujours a la victoire de Everton
2-0 pour Liverpool mon équipe de coeur
La règle de base en foot et autres sport est de parier que sur des matchs avec des équipes forte a domicile et qui joue a domicile
http://www.LiLiGameuse.com/?id=256354
Le 01 janvier 2015 à 16:41:03 Dactylo a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 16:40:03 cobra409 a écrit :
La règle de base en foot et autres sport est de parier que sur des matchs avec des équipes forte a domicile et qui joue a domicilec'est vrai que c'est des moins risqués ça.. parce que même si il y a une grosse différence de niveau un match à l'extérieur comporte TOUJOURS des risques...
+1...voilà pourquoi il ne faut pas jouer du Barca @ 1.20 à Getafe par exemple
Parier que les équipes a domicile ça veut rien dire
Par exemple chelsea est une des équipes les plus forte a domicile, et la vont jouer a l’extérieur, la logique est que chelsea win, je prendrais pas le risque de miser sur le match la,
Everton est en pleine période de doute, ils jouent très mal et ont du mal à concrétiser leurs occasions
Résultat logique
Le 01 janvier 2015 à 16:42:00 Dactylo a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 11:46:19 -NoelFM- a écrit :
Liverpool safe c'est n'importe quoi, il faut pas regarder le nom des équipes mais s'intéresser un minimum à leurs résultats.
Liverpool depuis le début de saison à domicile c'est 4 victoires, 4 nuls et 2 défaites2-0 après 39' sale footix de merde le mec donne des leçons il y connait strictement rien
C'est surtout que Leicester à l'extérieur est catastrophique. Sur leurs 5 derniers matchs, 4 perdus, 1 victoire, 4 buts marqués par eux, ils s'en sont pris 9. Et là on parle quand même de liverpool à domi en face en plus
Everton qui perd 2-0... je m'en vais désoler de vous avoir déranger
bon gains a vous
Je vais faire sa
Le 01 janvier 2015 à 16:48:30 Tsukyomi57 a écrit :
Everton qui perd 2-0... je m'en vais désoler de vous avoir déranger
Comme dis, ne jamais parier sur des matchs a l’extérieur