Bon après je juge pas la fille c'est triste si elle a le vih.
Je assez surpris de ses "relations sexuelles car y a pas de sentiments la dedans juste du sexe" faut dire aussi elle couche vraiment avec tout le monde ou presque et considère les mecs comme des objets sexuels.
Après, il y a eu Théo. Ça a été toute une histoire, Théo. J’ai accepté de le voir très rapidement sans qu’on parle vraiment avant, sans savoir grand-chose. On s’est rejoint à la station de métro, il était beau, j’étais contente de ne pas avoir été trompée sur la marchandise.
Les mecs qui acceptent de baiser avec une séropositive...
"Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point"
La femme dans tout sa splendeur
"Oui je t'ai trompé MAIS tu m'a délaissé"
"Oui je suis séro MAIS je fais ce que je veux de mon corps"
Le 29 janvier 2017 à 15:14:27 NBT-x-Spawn a écrit :
La sélection naturelle à l'oeuvre
Mérité.
J'ai envie de la baiser avec une capote bien entendu
Arrêter de up ce topic dégueulasset
Je vais faire le test aujourd'hui, c'est le bon moment pour lire ce genre de truc et pas être rassuré
Svp un peu de sérieux, se faire sucer sans capote peut vraiment te refiler le sida ?
Le 06 février 2017 à 09:47:38 TataPedro a écrit :
Svp un peu de sérieux, se faire sucer sans capote peut vraiment te refiler le sida ?
Si la meuf a des plaies ouvertes dans la bouche oui, autrement non
Par contre une meuf qui suce un séropo elle peut le chopper, surtout s'il vient de se faire contaminer, les chances sont bien plus élevées
Elle accepte de le faire sans que le mec mette une capote donc elle est responsable de sa situation
Fallait se protéger point barre.
Mais attend comment c'est possible de coucher avec des gens que tu connais ps trop trop ... ???????
merité
Ce topic va se up combien fois ?
Elle a une circonstance atténuante, Théo le sidaïque était trop beau
C'est une lueur d'espoir pour tous les pédophiles et les violeurs, leur victime était "trop belle" pour qu'ils résistent
Je l'espère vraiment se faire plaindre ? Elle était totalement inconsciente on et ont des rapports non protégés alors qu'ils viennent pas pleurnicher sur Internet par la suite il n'avait qu'à faire attention.
Désolé je suis sur mobile mais vous l'avez compris quoi
Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 MaryseLepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite
Le 07 janvier 2015 à 09:59:42 AROUNDAZIEF a écrit :
Lisez l'article avant de faire les cas soc puceaux du 18-25 qui ont jamais tenus une femme dans leurs bras