N'empeche rappellez vous , etchebest a voté Kevin à la finale ( 6 points Kevin 4 Xavier )
Oblivion toujours, M83 !
Le 20 avril 2015 à 21:50:39 skanz a écrit :
Pierre ne perdra jamais dans Top ChefMais pour être allé dans son resto à Béziers et l'avoir vu, il le mérite, c'est un super gars
Il a l'air plus sympa que xavier
Ce que Piège a dit :
"J'aime bien la nature et la cuisine, mais la cuisine c'est tromper et forcer à pas être à sa place, philosophie de cuisine, donc je vote pour Pierre."
Ce que j'ai entendu :
"Hotdog hotdog hotdog hotdog hotdog, hotdog hotdog hotdog, hotdog? hotdog! Donc je vote pour Pierre."
Harry potter
pour ma recette de cabillaud j'ai decider de chosir le cabillaud.
Putain j'ai une grosse envie de crevettes la merde
10 point pour grif..... pierre !
Le 20 avril 2015 à 21:52:02 darnetal a écrit :
Ce que Piège a dit :
"J'aime bien la nature et la cuisine, mais la cuisine c'est tromper et forcer à pas être à sa place, philosophie de cuisine, donc je vote pour Pierre."Ce que j'ai entendu :
"Hotdog hotdog hotdog hotdog hotdog, hotdog hotdog hotdog, hotdog? hotdog! Donc je vote pour Pierre."
albatar
La tuile de jus de coquillage
Ce génie
Piege
Le cabillaud, c'est le nom plus élégant de la morue.
Regardez, ça a une de ces dégaines, hihi http://www.photodenature.fr/wp-content/uploads/2014/10/photo-Morue-5.jpg
Moi j'arrive même pas à faire une crêpe entière et sans trous... Lui il fait "une tuile dentelée", ça fout la rage
Le 20 avril 2015 à 21:55:12 MaitreDrakula a écrit :
Le cabillaud, c'est le nom plus élégant de la morue.Regardez, ça a une de ces dégaines, hihi http://www.photodenature.fr/wp-content/uploads/2014/10/photo-Morue-5.jpg
Putain j'savais pas
Mais j'imagine qu'on désigne plutôt sous le nom de morue le poisson salé nan ?
Le frais ça serait plutôt cabillaud du coup
Jean françois Piege , l'Homme Pelican
Ha, il a redit pep's
Le 20 avril 2015 à 21:51:52 Juste1casIsolay a écrit :
Le 20 avril 2015 à 21:50:39 skanz a écrit :
Pierre ne perdra jamais dans Top ChefMais pour être allé dans son resto à Béziers et l'avoir vu, il le mérite, c'est un super gars
Il a l'air plus sympa que xavier
Plus sympa je sais pas,mais + extraverti,ouvert etc oui
je savais pas que le cabillaud c'était de la morue j'ai appris quelque chose ce soir
ça va péter en bouche..
"alors pour la cuisson de mon cabillaud je vais le cuir a la broche comme me la appris mon chef kebabier "