Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Sondage] Et si on partait de JVC ?
Sondage : Seriez-vous prêt à démenager de JVC ? *
Hortograf
Niveau 15
28 janvier 2015 à 00:48:41

Un forum où l'on peut parler de tout et de rien sans se faire taper dessus ?

Je vote OUI !

news3DS
Niveau 7
28 janvier 2015 à 00:50:09

webedia me dégoute au plus haut point, donc oui.

Chika-Ogiue
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:58:39

J'ai voté oui, mais en même temps, j'y crois pas.
Le truc comme il a été dit, ça serait déjà de faire un forum, et que tout le monde (ou une majorité) de gens d'ici aillent dessus. Ça veut dire; casser les habitudes, dire au revoir aux pseudos etc... Pas simple du tout.
Et après faut aussi qu'il y ait une relève a ce forum, car même si on a 300/400 dessus, bah ça finira par bider. Donc faire de la pub ? Et là ça pose un problème.
Après tout la chute même de JV date depuis plusieurs années, à une époque où beaucoup voulaient se faire voir, que tout le monde connaisse JV, ça a marché et donc ça a commencé a décliner :(

Cosinusoidale
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:03:56

Oui, si la communauté suit (et c'est une condition indispensable).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:04:51

75% de oui, mon cul ouais, personne migrerait :rir:e

Gneh3
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:08:17

Oui, si on a un truc bien meilleur (ce sera pas dur en même temps) et que la commu suit évidemment.

JeanMarie-FR
Niveau 6
28 janvier 2015 à 01:09:45

Oui si il y a une atlernative viable

No-fool
Niveau 26
28 janvier 2015 à 01:20:44

moi j'ai " quitté" jvc déjà, vous allez me dire "lol ouais mais la il poste l'abruti" mais je suis venu que 4 ou 5 fois depuis respawn, et je hais le nouveau site :hap:

alors une alternative, ouais pq pas mais les gens suivront pas

Iave
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:22:12

Pour l'instant la seule alternative est la free community à la limite.

Une vraie alternative, ça serait que les licenciés de JVC et des anciens (Franck :bave: ) créent un nouveau site de JV avec un forum, ainsi on pourrait continuer à suivre l'actualité des JV tout en fréquentant les forums, bon par contre faudrait inclure les smileys de JVC, si y'a pas de :hap: :noel: :rire: :sarcastic: c'est sans moi.

Si les anciens refont un site sans hésiter je migre là-bas.
'tain Lightman revient refaire un JVC, un vrai :-(

[fcbarcelone]
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:29:05

Oui

Respawn a tué les forums et quelques communauté très sympa ( comme celle des Fofo pokemon )

Webedia a tué le site en le délocalisant a Paris

Gneh3
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:30:26

Webedia n'a pas tué le site, il l'a rendu hyper-rentable.
Ce qui est presque pire.

[fcbarcelone]
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:37:59

" presque pire "

Webmachin a fait de ce site une pompe a fric, Ce site est destiné à devenir comme les autres, un torchon...

Gneh3
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:39:47

Ça me rappelle GameOne qui était juste awesome avant, et maintenant...
Putain j'ai envie de chialer...

PlumeurPigeon
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:40:10

Oui, osef de jvc si faut bouger.

+ les avatars de victime des modos :rire:

karisx25
Niveau 8
28 janvier 2015 à 01:42:57

Bien sur que oui, d’ailleurs je cherche a me faire ban histoire de partir en beauté mais je me tâte encore sur la façon de le faire.
:hap:

H0D
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:43:23

J'ai voté oui, mais sans grand enthousiasme, sachant que malgré tout je reste très attaché à jvc, tout simplement parce que j'y zone depuis des années ( 6-7 ans ) et que j'ai vécu et connu plein de choses ici. C'est étrange à dire, mais j'ai bel et bien "vécu" ici. ça peut paraitre con, mais en y réfléchissant ici, j'ai surement passé 10 fois plus de temps ici que devant ma télé ces dernières années. je serais curieux de voir ce que ça donnerait si on pouvait faire un /played irl :hap:

webedia et compagnie, je m'en tamponne, j'ai ad block, et je viens que pour le forum. Des fois je matte des GL et je me marre des pitres dessus qui se prétendent testeurs, mais ça date pas d'hier, et je peux très bien m'en passer. En fait, comme tout le monde ici je suis venu à cause des jeux vidéos, mais c'est devenu très secondaire pour moi maintenant :( Ce que j'aime par dessus tout c'est la communauté et son joyeux bordel. Et si ça devient chiant, c'est pas qu'à cause d'un design ou de la politique du site, c'est à cause de la communauté en elle même.

On est, pour ceux de ma génération ( fin des années 80 début 90 ) ceux qui ont vécu et fait la gloire du 15-18. Beaucoup ont migré ici, beaucoup sont aussi passé à autre chose ( pendant des mois je n'étais pas venu ici, et je viens beaucoup moins qu'avant maintenant ). Les gens changent, évoluent, à l'époque on raillait le -15, maintenant ce -15 quitte le 15-18 pour venir ici. Je ne les blame pas , c'est leur génération, mais c'est plus la notre, le mélange passe mal. Et puis surtout, ce forum est devenu l'avant garde des petits bras , soralien/dieudo/feuj/promuzz/fniste. ça a toujours été comme ça, mais depuis l'affaire charlie hebdo c'est de pire en pire j'ai l'impression. ça tue le forum sérieux.

Une alternative ? Oui, bien sur, mais avec qui ? On est déjà plus des masses, et il est vain de croire que tout le monde partirait, au final on va se retrouver avec deux communautés réduites qui vont mourir à petit feu.

_Yana_
Niveau 43
28 janvier 2015 à 01:43:56

Tout le monde devait se barrer pour respawn, je constate que les forums surtout celui-ci sont loin d'être désertés.

H0D
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:44:04

Putain le topic qui bugg sérieux

[fcbarcelone]
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:46:31

De toute façon maintenanr ça arrive avec tout.

Dès que quelques choses est racheté, l'acheteur exploite son " nouveau puit de pétrole " au maximum...

Par exemple la saga star wars racheté par Disney qui va sans doute faire une bide avec leurs 36 spin-off...

JVC est entrain de suivre le même chemin, avec des News faites par les développeur, et les test qui seront envoyer avec la copie du jeu ( sans oublié les forums qui sont deguelasse ), la fréquentation du site va baissée, surtout que maintenant le site est descendu au niveau de GameKult et JVFR...

[fcbarcelone]
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:46:53

De toute façon maintenanr ça arrive avec tout.

Dès que quelques choses est racheté, l'acheteur exploite son " nouveau puit de pétrole " au maximum...

Par exemple la saga star wars racheté par Disney qui va sans doute faire une bide avec leurs 36 spin-off...

JVC est entrain de suivre le même chemin, avec des News faites par les développeur, et les test qui seront envoyer avec la copie du jeu ( sans oublié les forums qui sont deguelasse ), la fréquentation du site va baissée, surtout que maintenant le site est descendu au niveau de GameKult et JVFR...

Sujet : [Sondage] Et si on partait de JVC ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page