Ah ouais pas mal l'idée d'une communauté plus large, "plus qu'un forum".
et il faudrait aussi surtout que des modos d'ici nous éclaire sur le fonctionnement (pré-respawn) côté administration pour éviter de se faire submerger à l'ouverture d'un éventuel nouveau forum
Le 28 janvier 2015 à 11:29:39 Samstag6 a écrit :
Le 28 janvier 2015 à 11:23:17 stu-mew a écrit :
Mais vous comptez faire juste un forum ? Parce qu'avec notre commu il y a moyen de faire beaucoup plus,
On a des gens avec du talent ici, on pourrait très bien faire un site communautaire avec d'un côté un gros forum, de l'autre pousser les gens à faire des reviews films, livres, jv...On pourrait appeler ça le Réseau 51
Classe le Réseau 51.
Si un forum est vraiment créé par le communauté ça serrait
Pour aller OÙ ?! C'est la merde partout !
Autant rester ici.. ok ça pue mais pas plus qu'ailleurs ! (voir même moins, mais bon..)
Oui
Bon faut du concret, où en est le projet ?
franchement, oui, parce que respawn est juste une catastrophe au niveau des forums et qu'on a l'impression qu'ils en ont un peu rien à foutre.
Combien de topic bug complétement ? beaucoup trop pour quelque chose qui a été mis en place il y a déja quelque jours
Le truc c'est qu'il faut que le projet soit tiré par les modos (ou autres personne d'importance)
Ou du moins que les forumeurs soient rassemblés, unis, histoire d'éviter une simple division (une partie part, l'autre reste)
Parce qu'il y a eu plein de tentatives de création de forum blabla externe à JVC où la communauté "devait" se rassembler. Tous des bides. Pour que ça marche il faut que les modos epinglent, tirent le projet
Mais je me demande si un modos qui épingle un topic "On se casse tous vers un nouveau site" ne risque pas tout simplement de se faire virer
Mais la cata c'est juste TOI qui sait pas l'utiliser ! !
Respawn c'est comme SteetFighter ou Mortal Kombat...
Si tu fais pas l'effort d'apprendre les techniques, tu restes niveau amateur !
Oui.
Tout le monde dit oui mais y'a toujours autant de gens
C'est quoi la politique de Webbedia et tout le bla bla ?
Car honnêtement je ne vois aucune différence dans les topics entre avant et après Respawn...
"Suite au rebondissements de ces derniers jours"
Je sors de ma grotte, il se passe quoi? Meego le dictateur est revenu?
Ta de plus en plus de français sur 4chan, pour ma part je suis beaucoup moins présent qu'avant, je me connecte, ouvre un onglet et actualise 1x par heure
j'ai mis oui car moi aussi je suis parti de JVC. je passe seulement rarement lire les news mais tres rarement.
mais je ne suivrai pas cette communauté, osef vous etes un peu tous des mongols ici
Vu que je vais sur ce site que pour les forums. Je m'en branle des jeuxvideo
J'aimerais un forum où on peut discuter serieusement sans troll et sans delire usité tel que les /10 et les sujets sur les meufs
en gros le 18-25 de la nuit en semaine.
et voila respawn qui me fait un double post