Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : mahomet recolle une main avec sa salive
4
SeigneurElrond
Niveau 10
29 janvier 2015 à 05:20:05

C'est pour ça qu'ils crachent tous ces enfoirés

OH TOUT DOUX JE PARLAIS DES LAMAS PUTAIN

PatePourChien
Niveau 10
29 janvier 2015 à 05:21:49

C'est bon arrêtez le débat j'ai résolu le mythe hein :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2015 à 04:28:14

ptete kelle avai un pouvoir tu c pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2015 à 04:31:38

Le 29 janvier 2015 à 03:25:31 RockefellerKing a écrit :
"Une brebis aurait parlé à Mahomet.

Un rocher aurait parlé à Mahomet.

La docilité des arbres ; à plusieurs reprises le Prophète saisit une branche de l'arbre pour que celui-ci le suive aussi docilement qu'un chameau quand le maître le tire par une bride.

La scission de la Lune a eu lieu, lorsque les gens de La Mecque auraient demandé à Mahomet de faire un miracle. Les Mecquois auraient vu le miracle se réaliser devant leurs yeux. Le verset du Coran de la sourate de la Lune rapporte aussi qu'elle se serait fendue."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet

Croire à ça en 2015 :rire:

c vrré ment ecrit?

allahdtc
Niveau 5
12 septembre 2015 à 02:48:26

D'après Sahl Ibn Sa'd, le Prophète (saw) a dit le jour de Khaybar : "Demain je confierai le drapeau à un homme par la main de qui Allâh nous donnera la victoire, à un homme qui aime Allâh et Son Envoyé et qu'Allâh et Son Envoyé aiment". Tous les fidèles passèrent la nuit, dans l'agitation, pour savoir à qui on donnerait le drapeau. Le lendemain matin, les fidèles se rendirent auprès de l' Envoyé d'Allâh (saw ), espérant tous recevoir ce drapeau. - "Où est 'Alî Ibn 'Abî Tâlib?", demanda le Prophète . - "ô Envoyé d'Allâh , il a mal aux yeux", lui répondit-on. - "Qu'on aille le chercher!", reprit le Prophète . On l'amena et l' Envoyé d'Allâh (saw) lui cracha dans les yeux et fit une invocation et aussitôt 'Alî fut guéri au point qu'il semblait n'avoir jamais été malade. Le Prophète lui ayant remis le drapeau, 'Alî dit : "Ô Envoyé d'Allâh , je les combattrai jusqu'à ce qu'ils soient (musulmans) comme nous". - "Va, lui répondit le Prophète ; sois calme tant que tu ne seras pas arrivé à leurs positions; alors invite-les à embrasser l'islam; dis-leur les devoirs que la religion leur impose vis-à-vis d'Allâh. Par Dieu! Il vaudrait mieux pour toi d'être, grâce à Allâh, le guide d'un seul homme dans la bonne voie que de posséder des chameaux rouges".

4
Sujet : mahomet recolle une main avec sa salive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page