C'est chaud les kheys, ca fait quelques jours que je fou rien, je préfère restee chez moi a regarder des vidéos, parler sur des forums, débattre.
Même mes passions, j'ai pas envie, ca me prend pas au tripes, enfin quand j'ai envie j'ai la flemme, c'est chaud, ca me fait ca par période, cela vous arrives ?
Mini dépression... Ca arrive de temps en temps.
on est pas des cassos nous
yep ça me le fait d'ailleurs ce week end
Bah tfaçon faut sy remettre demain ...
Le 08 février 2015 à 16:57:15 Vagabondage a écrit :
Mini dépression... Ca arrive de temps en temps.
Oui, voila, c'est chaud quoi
oé ça m'arrive aussi, dans mes crises de flemme les plus violentes je fais strictement rien de ma journée, même pas mater une série, un animé, une discussion sur un forum ou autre. nan je fais vraiment rien, tout me fait tellement chier que j'ai même pas la foi d'aller jusqu'au frigo pour manger.
le seul truc qui me motive un peu dans ces moments-là c'est de boire beaucoup et de fumer beaucoup (quand j'ai pas la flemme d'aller jusqu'au balcon)
Go faire 50 pompes.
oh moi ça doit faire deux mois là que j'ai plus la motivation pour faire qq chose..
Le 08 février 2015 à 16:59:20 Dimitri3546 a écrit :
oé ça m'arrive aussi, dans mes crises de flemme les plus violentes je fais strictement rien de ma journée, même pas mater une série, un animé, une discussion sur un forum ou autre. nan je fais vraiment rien, tout me fait tellement chier que j'ai même pas la foi d'aller jusqu'au frigo pour manger.le seul truc qui me motive un peu dans ces moments-là c'est de boire beaucoup et de fumer beaucoup (quand j'ai pas la flemme d'aller jusqu'au balcon)
Oui, voila, m'enfin la je vais rester dans ma chambre jusqu'a 21h, comme hier, sans rien foutre, ca me rassure de voir que cela n'arrive pas que a moi, pour dire ca fait 1 semaine que je me suis pas rasé, la flemme, pour me laver je traine la patte, mais j'y vais quand même car bon c'est le minimum quoi.Je me coiffe pas, osef..
Ca fais 9 mois que j'ai le goût de rien faire... Mais ces derniers temps je fais que faire du zombie sur COD, vous ajouter à ça un emploi du temps de merde à la fac où je finis suis chez moi à 20h30.... Je vous laisse deviner ma vie...
ça m'arrive assez régulièrement en hiver
La avec le soleil je sort en ville tout le temps
Le 08 février 2015 à 17:04:52 Gordon-bleu a écrit :
Ca fais 9 mois que j'ai le goût de rien faire... Mais ces derniers temps je fais que faire du zombie sur COD, vous ajouter à ça un emploi du temps de merde à la fac où je finis suis chez moi à 20h30.... Je vous laisse deviner ma vie...
Ah oui, chaud, mais bon quand on a vraiment envie de rien foutre faut quand même essayer de se sortir les doigts du cul même si c'est difficile, moi je me laisse des palliers, si d'ici 5 jours j'en suis toujours au même point, beh je vais faire en sorte de me bouger le cul
Le 08 février 2015 à 17:00:20 FAT16 a écrit :
oh moi ça doit faire deux mois là que j'ai plus la motivation pour faire qq chose..
Ouai, chaud ...