memphis jregarde meme pas sa passe normalement
23-19 pour Portland qui a aligné un petit 12-0 en début de match
bon atlanta 8 pt d avance faut tenir encore 1qt
memphis 9 pt d avance pas la peine de regarder
ras lcul de ces conar d atlanta lose mon combi spurs memphis derniere fois jles joue la preuve qu il iront pas loin au poff defense de merde aucun three en 2qt quasimment
Je suis un gros débile d'avoir pris spurs hors prolongation tout ca parce que " olol ça fait une côté de pile 2 " alors que c'était sur que ça allait être serré et que ça pouvait partir en prolongation quel débile je vous jure ...
GS-6 @1.80 pour cette nuit. Rien d'interessant a bet aujourd'hui, la Fio est irregulière et j'ai pas d'avis particulier sur Naples.
+ Europaleague
Pour ce soir :
Kiev ou nul
Naples gagnant
Dnipro gagnant
Salut tout le monde
Je vous fait part d'un de mes pronostics pour ce soir, c'est jouable sur Unibet mais sur d'autres books aussi.
Rugby à XIII > Wakefield Wildcats vs Wigan Warriors
J. Tomkins inscrit un essai cote à 2,03.
Wigan va gagner par une large victoire, donc un bon paquet d'essais. Quand on sait que Tomkins est l'avant le plus productif de l'équipe, un mec qui court vite et dur, qui rentre dans le lard Il ne fera qu'augmenter son compteur d'essai, c'est le match parfait pour lui
NicolasSwagkozy Je parie 5 balles sur ton joueur ? T' as vraiment gagner de l'argent sug le rugby en pariant sur des joueurs ?
Sur PMU.fr on peut pas parier sur un joueur
Ton joueur est quand même côté @2.875 sur un book .com, donc je suis sceptique sur la value du bet.
En même temps prendre Nadal @1.08 ...
Il est ou jean poleemploi ?
Je mise pas ma NBA sans avoir eu l'avis du maestro
Salut les kheys
Ce soir, mon pari
Dnipro @ 2.00
Qualif Séville @ 1.4
Naples @ 2.1
Côte totale 5.88, je pense qu'il y a de bonnes chances que ça passe !
Dnipropetrovsk WIN
Fiorentina WIN
Wolfsburg WIN
ps: Naples est déjà qualifié, ils vont la jouer cool, ils peuvent même s'en prendre. Wolfsburg va jouer l'attaque, l'honneur et on se rappelle du Bayern, l'absent de Wolf ne changera rien, je vois Wolfsburg gagner mais pas se qualifier
Dommage que je n'ai pas mis plus
Le 23 avril 2015 à 20:36:58 SuperBacon a écrit :
Dommage que je n'ai pas mis plus
Quand on met trop on perd et quand on en met pas assez on gagne, la loi des paris
Pour ceux qui veulent un avis sur mes bets :
Dans l'ordre de bas en haut :
Cote a 2,50 (c'était un bet gratuit, donc voila pourquoi 20 euros misé 30 gagnés seulement)
Cote a 2
Cote à 2,10
Leinster osef c'était un bet en live à 5min de la fin (d'ailleurs s'ils avaient passé leur drop, cote a 4 qui passait)
Je le joue pas tous les jours ce genre de bet, je le fais uniquement quand je sens que c'est pas mal. Mettez pas beaucoup. La cote est élevée car c'est un 2eme ligne, un ailier aura tendance à + marquer mais leur cote est à 1,30.
Les stats du joueurs : 4 essais en 8 matchs, et là c'est contre le dernier. Y'a largement moyen, mettez pas beaucoup
Les matchs de demain, on en parle ?