Le 28 février 2015 à 17:40:29 LesPensees a écrit :
Le 28 février 2015 à 17:38:17 Dromadair a écrit :
Le 28 février 2015 à 17:31:20 LesPensees a écrit :
Le 28 février 2015 à 17:29:52 Dromadair a écrit :
Non une douche par semaine, impossible qu'il ai ce truc.
Ou alors je sais pas ce qu'il fait de sa bite...Si tu te passes sous l'eau, te lave les cheveux, ... en 2-3min, ta bite est pas lavé hein, le fromage par pas si tu décalottes pas ni rien
+ si il s'branle pas mal dans la journée ca va vite
Ch'ai pas j'y connais rien à tout ces trucs je suis circoncis perso, c'est plus simple
Bah j'te l'dis, c'est ce qu'on apprend quand on est tout petit, sinon ca peut faire des infections dans le cas extrème comme l'auteur ( enfin pas vu perso' )
C'est pas trop chiant à laver ? Sinon oui, j'y ai pas pensé parce que je raisonnais avec ma bite circoncis donc bien plus simple à laver.
Bah du coup oui c'est peut être possible avec une douche par semaine
Brrrr
putain j'ai gerder a la teub crasseuse bha..
J'y étais + C'était horrible, le mec assumait totalement et demandait à des meufs du forum de venir récolter son précieux fromage de chibre
recap des photo ?
+chaud les premières,l'appart de ma mère a coté c'est le george V
Les photos: Chibre sale, bouteilles de pipi, appart' dégueulasse, "no fake" écrit dans la crasse de sa baignoire.
Quel gros porc putain, il va finir par crever dans ses ordures
l'auteur si tu lit mon message et bien go au docteur lave toi avant bien sur.
tu a une mycose qui est la depuis tellement longtemps quelle te bouffe le prepuce.
tu risque une septicémie a force.
Le 28 février 2015 à 16:13:43 Dromadair a écrit :
Bon les gars j'ai trouvé le pire du pire du pire.
L'appart de l'auteur c'est un bloc chirurgical aseptisé à côté
http://www.tuxboard.com/maison-la-plus-crade-du-monde/?uta_source
Regardez la vidéo
Silent hill
Son chibre a eu raison de moi
Putain la photo de la teub
FDP DIETER ! TU ES REVENU, OWI !!
l'élu regarde le match de rugby
pourquoi il veut pas poster la photo du frigo alors
puis je sais pas c'est louche son histoire j'y crois pas il a du trouver un vieux squatt mais je peux pas croire que quelqu'un avec un cerveau normalement constitué puisse vivre dans une tel poubelle
Faut le motiver... le frigo lui fait peur
ELLE EST OU LA PHOTO DE LA TEUB BORDEL
Dieter, dieu de la Crasse et des maladies infectieuses, parle nous de toi
ENVOYEZ MP POUR LA PHOTO DU PENNIS
Mais non putain comment tu peux laisser ta bite pourrir comme ça Je sais pas c'est vraiment malsain, ok ton appart' peut être en bordel phénoménal mais laisse pas ton corps se faire bouffer par la crasse comme ça quoi c'est hardcore
Putain la manette de Xbox 360 perdu au milieu des déchets "bon bah tant pis, je meurs"
Tu fais quoi comme boulot fdp-deter?
Faut le motiver... le frigo lui fait peur
vus la crasse ya surement un monstre mutant a l'interieur , un monstre mi crasse mi camembert et re mi crasse derriere
il veut pas risquer sa vie c'est compréhensible